Aller au contenu

Disponibilité de M8 (One 2)


ggregg

Recommended Posts

Pour info il y a une remise de 5% qui expire aujourdh'ui sur ldlc avec le code MEEGEEK

Par contre est ce que je me trompe ou la garantie n est que de 1 an sur ce site ? Normalement elle est de 2 ans constructeurs sur les autres sites.

A part souscrire un contrat d extension ?!

 

Quelqu'un a t'il l habitude de LDLC ? est ce que je peux précommander (la réduction est valable jusqu’à minuit) et  me désister avant l'arrivée du stock si je trouve une meilleure disponibilité ailleurs ou un meilleur prix ?

Modifié par py_martinez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que aucun site n'égale Amazon sur :

 

- La rapidité d'envoi

- La rapidité en cas d'échange ou de remboursement, ils renvoient d'ailleurs le produit avant, et l'utilisateur a un délais de 30 jours pour effectuer le renvoi (Le renvoi est pris en charge par Amazon avec une étiquette pré-payée, aucun frais à payer) une fois la demande effectuée.

- On a un mois de rétractation, sauf en fin d'année où les délais sont rallongés pour toute commandes passées entre novembre et décembre, on a jusqu'au 31 janvier pour faire une demande d'échange ou de remboursement.

- On ne paye que le prix affiché, c'est à dire que si le produit est à 499€ au moment de la commande et qu'il passe à 450€ au moment de l'envoi, on payera que 450€. Si le prix a augmenté entre temps, en revanche on paye pas.

 

Je préfère donc payer un poil plus cher et avoir toutes ces petites choses, je pense surtout au délais de 1 mois.

Ayant souvent des retours que ce soit sur mes HTC et certains Samsung, ce n'est pas du luxe d'avoir une telle sécurité :)

 

Et encore plus cher, c'est souvent loin d'être le cas avec Amazon.

Modifié par Jack Bauer
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@py martinez

 

Alors voila,

 

Taille de l appli 43.44Mb  taille des données 606.32Mb

 

mémoire du tél avant le téléchargement 7.95Go/16Go

mémoire de la carte sd 109Mo/14.83 Go

 

Apres installation complète de l appli

 

mémoire du tel  8.59Go/16Go

memoire de la carte sd   109Mo/14.83Go

 

Apres le déplacement de l appli vers la sd

 

mémoire du tél   8.55Go/16Go

mémoire de la carte sd  150Mo/14.83Go

 

J ai ensuite déplacé le dossier MappyGps sur la carte sd

 

mémoire du tél 7.96Go/16Go

mémoire de la carte sd 757Mo/14.83Go

 

Alors l installation est un peu fastidieuse mais ca fonctionne.

J'ai donc téléchargé l appli depuis le play store.

Au lancement de l appli, ca télécharge automatiquement les données nécessaires.

Ensuite dans paramètres/applications j ai déplacé l appli vers la carte sd.

Ensuite avec un explorateur de fichier j'ai déplacé le dossier avec les données de mappy.

Au lancement de l appli ca recréé les liens de l appli vers le dossier et l appli fonctionne parfaitement.

 

 

Vous pouvez donc foncer les applis peuvent se déplacer à 100% vers la carte SD ainsi que leurs données

Modifié par rob1ryck
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC one M8 commandé ce matin sur bouygue pour 240€ avec un forfait à 26€/mois + 8e/mois.

 

J'en profite pour demander, si une coque de ce type fonctionne bien sur un HTC, et s'il est préférable d'y ajouter un film protecteur ou plutôt une "chaussette", car j'aimerais éviter un coque à rabat et exposé fièrement mon petit bijoux :D

 

Lien : http://www.amazon.fr/gp/product/B00IF5B2R2/ref=oh_details_o03_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@punka

 

Tu as flashé quoi lol?

Et quand nous fais tu un post sur les roms a flasher ;-)

 

@@zver

alors perso pour avoir eu cette coque sur mon nexus 5 je n avais pas mis de film car le tel

est toujours dans ma poche de pantalon seul!!!

Avec cette coque si tu pose le téléphone écran face contre table l'écran ne touche pas 

le support car la coque déborde d un millimètre normalement.C'est prévu à cet effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @rob1rick

On peut ainsi tout déplacer pour peu qu'on soit un peu avisé, sur la carte sd, c'est top! Sauf pour les noobs ....

@@Jack Bauer

La garantie est de 2 ans sur le m8 ? Indiqué 1 an sur Amazon..

Excellentes explications sur Amazon!

En gros si j'achète sur Amazon ce soir le m8 et qu'il baisse de prix dans 28 jours sur Amazon ou ailleurs je peux restituer le produit et le recommander moins cher dans la foulée.

nickel! Facile de les joindre pour restituer le produit, un numéro de tel surtaxé? Ou tout se fait par mail?

Et tout ca sans frais de retour colissimo!

Modifié par py_martinez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien et je ferais un topic pour Android Revolution :)

Je flashé beaucoup, car pas mal de changement avec sense 6 en ce qui concerne les ressources. Ce qui provoque de nombreux tests.

Voilà un screen du thème que je mets en place ;) (très loin d'être fini, je précise)

D'ailleurs, si quelqu'un arrive à me décompiler HTC_IME.apk correctement je lui paye une fille de joie lol

14040109321915966312115981.png

Celle ci est mieux =)

Désolé pour l'encombrement

14040109411315966312116030.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mien ce matin, commandé sec chez SFR. Un petit logo SFR au démarrage mais les applis fournies peuvent être désinstallées. De toutes manières je vais mettre ARHD ce week-end lorsque j'aurais le temps.

J'ai vérifié l'état général du tel tout est OK, assemblage parfait, pas vu de défaut, 0 pixel mort.

J'ai pas eu le temps de trop tester le bête, juste configurer le strict minimum.

En tout cas, il est vraiment magnifique :-)

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas déplacer toutes les applications sur la carte SD ni même tout le contenu, seulement une partie.

Cela dit pour remplir 16 Go avec des applications, je me demande comment vous faites ! A moins de ne télécharger que de gros jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quelle offre as tu pris ?

Je le trouve uniquement à 229,90 avec un forfait à 36,99 + 8€ par mois

 

Salut, je suis sur un forfait 24/24 500Mo, car j'ai négocié sur facebook avec un conseiller pour qu'il m'avance mes points de fin de contrat, grâce à ça je suis passé de 8000 points à 25 000 points. En tout il m'a avancé 2 mois de points, ce qui correspond à mon bonus de fin de contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...