Aller au contenu

[SMA] 200€ - Autonomie, partage Wifi et 3G


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voilà mon deuxième post de la semaine ! Non pas que j'ai des sous ou que j'ai reçu de mauvais conseil, que du contraire !

Non tout simplement j'ai mon chien qui à voulu me faire un incroyable cadeau en customisant mon gsm avec de belles marques de dents :-P

Donc voici ce que je recherche :

*Budget : 200€ max car je viens de débloquer mon budget pour une tablette...

*Type d'achat : Neuf

*Taille d'écran : peu importe juste pas trop grand... En comparaison j'avais un Acer Cloudmobile s500 et je le trouvais de bonne taille.

*Utilisation : Ma tablette me suffit, donc mon gsm c'est de l'autonomie au max je fais pas mal de sms, mail, social, accès à différents serveurs en vnc ou ssh et tout ça généralement en 3G ou en Wifi. J'utilise aussi beaucoup le partage de connexion 3G vers Wifi donc l'autonomie est prépondérante.

*Critères principaux : Autonomie, léger, otg.

*Import : pourquoi pas

*Bidouille : oui je tiens quand même à rester à jours et tester les rom comme cyanogen, miui, etc...

*Pour combien de temps : autan de temps possible sauf si mon chien remet le couvert ;-)

*Marque à éviter : celles qui n'ont pas fais leurs preuves

Voilà voilà, si vous avez besoin d'autres infos je suis là :-P

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je te conseille le moto g

Écran 4,5" HD, excellente autonomie , beaucoup de ROM , Android 4.4 par contre moins bon apn que le cloudmobile

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apn n'est pas un problème du tout. Par contre le moto déjà de réputation j'ai un doute et pas de microsd... Mais je n'ai pas vu si il avais otg ?

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est otg et de réputation regarde les test et l'activité niveau communauté et sa section , je l'ai et j'en suis pleinement satisfait

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en lire. Et niveau batterie ? Avec wifi actif tout le temps et du 3g ça donne quoi ? Car de ce que j'ai lu c'est ~11h d'autonomie max.

(entre temps je vais regarder le forum de la communauté)

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

J'ai toujours la même engoise que lors de mon achat de la tablette de me dire que si je rajoute 50€ j'ai un truc de vachement mieux ou que si je prend en import pareil...

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau autonomie moi je la trouve bonne et quand j'ai été malade en wifi j'ai passer une journée très(toute la journée presque) active dessus et il a tenu

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal pas mal. Je vais approfondir cette voie ;-)

Si d'autres ont d'autres idées je laisse ouvert mais je pense que je ferais mon choix demain :-P

Ha oui encore deux infos que je n'ai pas trouvé dans les 2 test que je viens de lire (je trouverais peut être demain mais bon...). Il à une vraie puce gps avec une bonne accroche pour dépanner ? Et niveau signal réseau gsm il capte bien ? Car ici je suis dans une ancienne ferme rénovée avec des mur du moyen âge épais comme pas possible et mon ancien (cloudmobile) avais du mal...

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, j'ai finalement pris le Moto g !

Et il est franchement très bien ! Depuis une journée d'utilisation c'est quand même mieux que mon ancien cloudmobile :-P

De plus le flash, root et unlock sont super facile à faire.

Encore merci pour de bonnes informations sur ce forum ;-)

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...