Aller au contenu

[ACCESSOIRES] Vos protections d'écran pour Z1c (plastique...verre)


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Nous allons regrouper ici UNIQUEMENT les protections d'écran avant et arrière que vous trouverez pour le Z1c

 

en voilà déjà quelques exemple:

 

 

http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/orzly-film-verre-trempe-sony-xperia-z1-compact/f-144201311-orz5055313909583.html

 

 

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B00IKL8J8G/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1&tag=fran01f-21

photo faite par un membre:

258867929449DSC0067.jpg

 

 

 

http://shopify.evolutivelabs.com/products/rhino-shield-phone

mini_555133IMG20140316152109.jpgmini_928844IMG20140316152144.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la protection en verre nillkinn, elle est pas mal.

 

Quelqu'un saurait la différence entre ces deux protections ?

 

http://lien non autorisé/nillkin-matte-screen-protector-for-sony-xperia-z1-compact.html

http://lien non autorisé/nillkin-anti-fingerprint-screen-protector-for-sony-xperia-z1-compact.html

 

L'une est anti-trace de doigt, mais l'autre ?

 

Merci.

Modifié par Le-Chat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m avez décider j ai pri les nillkin mais en verre trempé comme @saku8....

Petite question pour la pose, j ai quelque micro rayure à l arrière, est ce que vous pensez que je peux passer un efface rayure avant de les poser ?

Sent from my D5503 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la protection en verre nillkin hier soir. J'avais une @folix. Je suis très satisfait : pose facile, touché très agréable, grande clarté, marque très peu.

Par contre j'ai laissé mon @folix à l'arrière.

Tout pareil que moi ^^

 

Par contre, petit rapport sur la Nillkin 9H depuis presque 1 semaine... 

touché parfait, j'en suis très satisfait... mais...

 

Des traces apparaissent par-ci, par-là sans raison ! Comme si de la poussière se déposait sous le verre de protection (ce qui est impossible...). Donc pas de traces de doigts, pas de rayures, mais chaque jour (ou presque), un nouveau point, tel une poussière, apparait et malgré mon nettoyage, frottage, ça ne part pas !

 

Je pensais que ça venait de mon étui folio, mais l'avais déjà quand je suis resté 2 semaines sans protection et l'écran est resté nickel, 2 semaines avec les @tfolix et pareil, aucune trace... là, c'est tenace... donc ça doit pas être l'étui... 

 

Rien à reprocher à la protection... sauf ça, dommage :( soit je suis tombé sur un mauvais, soit je nettoie mal... pourtant je frotte...

 

Bref, je garde pour le moment, mais je songe ... encore... à changer de protection :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais, ce serait possible que la protection "bouge" à ce point? Parce que même si la protection fait pression, ça doit appuyer sur l'écran, empêchant la moindre chose d'y entrer.. 

Même si les "poussières" ne sont pas en plein milieu, elles ne sont pas juste au bord pour la plupart: ça peut aller jusqu'à 1.5 cm du bord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que moi ^^

 

Par contre, petit rapport sur la Nillkin 9H depuis presque 1 semaine... 

touché parfait, j'en suis très satisfait... mais...

 

Des traces apparaissent par-ci, par-là sans raison ! Comme si de la poussière se déposait sous le verre de protection (ce qui est impossible...). Donc pas de traces de doigts, pas de rayures, mais chaque jour (ou presque), un nouveau point, tel une poussière, apparait et malgré mon nettoyage, frottage, ça ne part pas !

 

Je pensais que ça venait de mon étui folio, mais l'avais déjà quand je suis resté 2 semaines sans protection et l'écran est resté nickel, 2 semaines avec les @tfolix et pareil, aucune trace... là, c'est tenace... donc ça doit pas être l'étui... 

 

Rien à reprocher à la protection... sauf ça, dommage :( soit je suis tombé sur un mauvais, soit je nettoie mal... pourtant je frotte...

 

Bref, je garde pour le moment, mais je songe ... encore... à changer de protection :(

 

Perso j'ai posé ce verre il y a plus d'un mois et nickel rien pas une poussière, pas une bulle.

Soit un problème de fabrication ou alors tu as eu un problème lors de la pose (peut être un repositionnement?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, pose directe sur le film de Sony.

Et à la pose, aucun repositionnement, il était bien mis directement... J'essaierai de le repositionner/nettoyer avant d'en changer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info :)

Des retours sur le Orzly, Protecteur Verre Trempé ?

Orzly® - XPERIA Z1 COMPACT Prime Protecteur Verre Trempé 0,3 mm

http://www.amazon.fr/gp/product/B00IKL8J8G/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

 

Livraison rapide (3 jours)

Package style "boite dvd", ressemble aux produits SPIGEN.

Verre très fin !! Me semble même moins épais que 0,3mm, avec bords arrondis.

La seul découpe sur le verre est celle du haut parleur...mais aucun soucis avec les capteurs (luminisité et proximité).

Pose sans aucun problème, même mal positionné, j'ai reussit à le lever et le remettre en place sans faire de marque sous le verre !!

Finition impeccable avec le touché du verre.     

Une fois posé, le verre ne se sent pas du tout sur les bords du téléphone !

Je conseil sans problème, prix correcte, dommage qu'il ne font pas le dos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin d'être sûr.. La protection en verre, l'avez vous appliqué directement sur le film d'origine du Z1 Compact ou pas ?

Je l'ai également posé sur le film d'origine.

Bonjour,

Est-ce que le nillkin peut se retirer sans laisser de trace, sans abîmé le film d'origine de sony?

Tout à fait comme toutes ces protections aucunes traces ou résidus à l'enlèvement.

Bonjour vous l'avez acheter ou cette protection en verre H+ ? est la difference par rapport à la rhino qui est à 25 euros ? Merci

Acheté chez DX-BOX, très sérieux.

Les différences ? lol

Le prix... 50% moins cher

La dureté bien supérieure à rhino :-D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Moi, j'ai commandé ça. En recto-Verso. Pas reçu encore. Tout comme mon Z1C qui devait arriver aujourd'hui par Chronopost, GRRRR :o

 

C'est plutôt pas mal comme truc mais fais gaffe en les positionnant (surtout les poussières). J'ai voulu le repositionner en le soulevant avec une feuille de carton et j'ai légèrement abimé le coin (surtout pas utiliser ses ongles, que l'espèce de truc qu'ils te filent avec tu verras !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voici les protections que j'ai acheté, en attendant d'acheté des protections en verre trempé cela dépannera.

 

Pour l'avant : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=351067527642&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

 

Pour l'arrière: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=351067527665&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

 

Je ne sais pas ce qu'elles valent mais pour le prix ça vaut le coup d'essayer  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les protections que j'ai acheté, en attendant d'acheté des protections en verre trempé cela dépannera.

 

Pour l'avant : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=351067527642&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

...

 

 

 

Faciles à poser mais très fines donc faciles à rayer, mais sinon vu le prix, y a rien à redire...  :)

 

Juste une petite astuce, vérifies bien que le confetti de la découpe de l'apn avant soit bien enlevé avant de le poser sinon je te prédis des soucis  :)

Modifié par SteveHx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai eu un éclat sur le bord de mes nillkin h+ en verre trempé...Pfff degoutée... je ne sais pas comment ... 

Du coup j'ai commandé pour l'avoir rapidement ceux de orzly sur amazon en attendant mes nouveaux nillkin de chine sur ebay.

Je ferrai un retour entre les deux du coup....

En attendant j'ai mis une film atfolix devant je trouve quand même que les nillkin était vraiment transparent et avec un très bon rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...