Aller au contenu

COMMENT PASSER DE UNSAFE EN SAFE ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je dois flasher mon Note 1 mais je viens de remarquer je suis en mode unsafe quel kernel dois je choisir pour repasser en safe ?

Pour info je dois repasser en 2.3.6.

 

Actuellement, je suis en 4.1.2 avec la rom stock (sfr) JZ054KN70000XXLT5.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas faire un copier/coller de ta question postée sur un autre forum (on reconnait tout de suite la police et le fond de PA),cela donne l'impression que tu ne poses la question ici, que parce que tu n'a pas obtenu de réponse sur l'autre site, en clair que nous ne sommes qu'une roue de secours, cela n'incite pas à t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai en effet posté en premier sur l'autre site car j'avais trouvé un documentation à ce sujet, mais ayant pas eu de réponse je me suis permis de poster le même poste sur votre forum.

 

C'est vrai que je n'aurais pas dû faire un copier coller.


Désolé mais je galère à fond avec ce galaxy note depuis un gros mois, le but final et de le desimlocker.

 

J'étais en 2.3.6 je l'ai ensuite MAJ via OTA en 4.1.2, je l'ai ensuite rooté.

 

J'ai contacté SFR qui m'a donné un code pour le désimlocker mais sans succès, j'ai donc ensuite essayé l'app galaxysunlock + busybox ==> Toujours simlocker

 

Je me suis donc dis que je devrais downgrade en 2.3.6 pour réessayer l'app galaxysunlock.

 

C'est ensuite que j'ai remarqué que j'étais en mode unsafe.

 

Et c'est en perdant patience que j'ai fait un copier coller sur votre forum .....

 

D'avance merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...