Aller au contenu

elle s'éteind toute seul


Recommended Posts

Bonjour 

voila mon probleme est que ma tablette s'eteind toute seul ou pas du 

j'ai testé plusieurs truc

 

par exemple désinstallation de plusieurs appli

mettre la Tablet en mode sécurité elle est resté un peut plus longtemps allumé mais je pense que cela a étais un coup de chance car quelque minute après elle c éteinte 

 

le seul truc qui marche mais que je trouve bizarre est quand je laisse ma tablette branché secteur ou pc

par contre même batterie chargé a 100% quand je la débranche 2 minutes après elle s'eteind 

y a quelque temps j'arrivé a la gardé un peut plus long temps allumé mais la c'est de pire en pire car quand elle s'eteind plus moyen de l'allumé sauf branché 

j'ai un doute sur la batterie mais ce que je trouve bizarre c'est qu'elle charge bien et la tablette me dis qu'elle est a 100%

 

la je ne sais plus quoi faire

pour info elle a juste un ans donc plus garanti 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je n'ai malheureusement pas la solution mais j'ai le même problème. Avec connexion au chargeur pas de soucis, mais quand elle est déconnectée, elle s'éteint. Batterie à 100%. Je suis retourné au magasin, le vendeur a fait un reset complet mais pas de changement.

Quelqu'un peut il m'aider avant que je retourne la tablette chez Samsung?

Tablette Samsung galaxy tab3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi pareil jai vraiment besoin d'une solution . Ça m'énerve dès que j'enlève le chargeur elle s'éteint alors que la batterrie affiche 100 % ou autre et c'est quasiment impossible de la rallumer sans le chargeur , d'ailleurs meme si elle se rallume, c'est pour quelques instant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...