Aller au contenu

Sansdisk Micro SDXC 128 Go


tchibeck

Recommended Posts

D'accord, mais on est dans la section Sony Xperia Z...

"Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk"

 

 

Ah merdouille !

Je croyais avoir posté dans la section "général" :-(

 

 

Si un gentil modo voulais bien mettre ce post à la bonne place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, en fait, je voulais créer un sujet dans "généralités" sur la compatibilité (ou non) de ces cartes µSD 128 Go.

 

Peut-être pour que chaque personne ayant fait le test sur sa (une) machine puisse écrire pour les autres si c'est reconnu ou non. Si ça génère des problèmes ou pas.

Ou si c'est carrément incompatible.

 

Donc "Général", quoi.

 

C'est ce que j'ai voulu faire et, comme un débutant, j'ai posté dans le "Général" d'une machine particulière :(

Modifié par tchibeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Pas forcément.

 

Sur les Galaxy Note 3 et Note Pro 12.2, réputé compatibles, on voit clairement que l'OS à du mal à monter la carte au boot.

Sur un smartphone qu'on éteint rarement, c'est pas très gênant. En revanche sur une tablette (dernier cri et haut de gamme) qu'on éteint au moins une fois par jour, c'est très chiant long d'attendre au boot que la carte soit montée et reconnue. Car le système décide tout seul quelles applis il laisse en mémoire et quelles applis il déplace sur carte. Et ces applis ne sont donc pas accessibles pendant de longues minutes.

 

Paradoxalement, certains widgets (météo, calendriers) dont les applis ne sont pas déplacées, ne démarrent pas tant que la carte n'est pas reconnue/montée.

Modifié par tchibeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...