Aller au contenu

InsertCoin M7 7.0.4 | Sense 7 Android L | Tweaks&Themes Apps | Quietly Brilliant


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé cette rom hier et je n'arrive pas à faire fonctionner le motion control gestures. J'ai installé le kangaroo kernell le double tap to wake fonctionne bien mais les swipes gauche,droites...ecran eteint ne fonctionne pas pourtant c'est bien activé dans les options...

Quelqu'un pourrait m'expliquez la marche à suivre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Refais toujours pareil et impossible d'accéder au menu, je déverrouille le portable mais rien n’apparaît.

J'ai flashé le boot.img
Fais un wipe
installé la rom redémarré le téléphone  

 

et il ne me propose pas d'entre mon code PIN


J'ai essayé depuis mon backup sa marche niquel 

Modifié par Alexiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Refais toujours pareil et impossible d'accéder au menu, je déverrouille le portable mais rien n’apparaît.

J'ai flashé le boot.img

Fais un wipe

installé la rom redémarré le téléphone  

 

et il ne me propose pas d'entre mon code PIN

J'ai essayé depuis mon backup sa marche niquel 

 

J'ai le même problème, quand je déverrouille mon écran j'ai le logo htc vert sur fond blanc...

Une solution ?

Modifié par Sandybridge1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis sous 6.0.5 depuis 2 semaines, j'ai l'impression d'avoir un problème de conso .. ma batterie se vide visiblement beaucoup plus vite que quand j'étais en stock, j'ai le "cellulaire inactif" qui me bouffe un max de jus genre là par exemple 40% :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je cherche une ROM Custom bien optimisée, rootée (pour mettre des adblocks) et qui boost le volume des hauts parleurs. Si en prime, elle permettait de bien démultiplier l'autonomie et qu'elle soit pérenne et évolue dans le temps, ça serait cool.

Vous pensez que l'InsertCoin ferait l'affaire ou il y aurait une autre rom custom qui remplirait tous ces critères?
Je sais, je suis un peu exigeant mais à part Adblock et des hauts parleurs un peu plus forts, mon m7 est super  :P

Modifié par cassios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la Insertcoin 2 semaines, ma batterie se vidais toute seule .. je suis passé sous viperOne et c'est déja beaucoup mieux, conso quasi nule lorsque le phone est en veille (0-1% en une nuit avec l kernel elementalX > double tap activé full screen)

Sinon y'a la skydragon ou Nunseven .. a essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...