Aller au contenu

InsertCoin M7 7.0.4 | Sense 7 Android L | Tweaks&Themes Apps | Quietly Brilliant


Recommended Posts

salut je viens d'installer la version 2.0.0, a l'installe je choisie "make a full wipe" comme a chaque changement de rom et bizarrement toutes mes appli sont présente, le wifi est déjà configuré le fond d'écran pareil en gros comme si j'avais fais une OTA,  je précise que je viens de la rom Viper, recovery TWRP.

 

Est-ce déjà arrivé a quelqu'un?

Je fais toujours les wipes manuellement, j’évite ainsi les soucis de ce genre  ^_^

 

En tout cas, niveau autonomie et gestion de la RAM, un vrai bonheur par rapport à Viper  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas vraiment un soucis, ça m'évite de DL toutes les appli c'est déjà bien et puis avec l'élégancia je ne pouvais pas DL le jeux Injustice sur le Play Store "version non compatible" donc je reste comme ça pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai toujours été sous insertcoin.

 

J'ai testé la 1ère version sous sense 6 (la 1.0) et là je viens d'installer la 2.0 (et même la 2.1)

 

Je suis ETONNé par la notification, sous forme de bulle grise, qui apparait par ex pour vous dire l'espace disponible restant après l'installation d'une application, qui apparait aussi lorsqu'on change la langue du clavier ....

 

Auparavant cette notification était plus discrete (petit rectangle bleu je crois) mais là je la trouve assez laide et grosse.

 

Ce changement d'aspect de la modification est il dû au nouveau insertcoin ou est ce sa nouvelle apparence, de base, depuis sense 6 ?

 

J'espere que j'ai pu être clair... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me dise précisément :

 

This build os for development purpose only do not distribute outside of htc without htc's permission. Failure to comply may lead to legal action.

 

Et il me remet dans le recovery version 6.0.3.2 clockworkmod !!

Modifié par titiju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer de la Viper One (5.80) à la rom InsertCoin à sa dernière version (2.14).
J'étais déjà avec InsertCoin auparavant, sur d'anciennes versions et j'ai adoré mais j'ai réellement apprécié la Viper One surtout en autonomie (5h d'écran allumé,si si ceci dit sans jeux mais beaucoup d'Internet, Vidéos, Appels et textos..!).

Premières impressions sur Sense 6 et la rom sur HTC ONE :

- C'est super fluide !
- Ça change !
- BlinkFeed est vraiment très réactif
- La batterie semble elle fondre comme neige (1h30 on screen déjà passé de 70% à 28)
- Le son semble plus clair sur les haut parleurs
- Le son semble plus froid et basseux sur les écouteurs
- Le clavier pour appeler (très noir par défaut) est pourri par contre haha
- J'ai eu aucun soucis ! Si ce n'est le tweak InsertKontrol qui a fermé brutalement : Pour régler ça un simple tour à faire une fois au moins (une seule!) dans le mode économie extrême règle le problème :)
- Le mode économie normal semble pas fonctionner tant que ça, idem pour le mode extrême
- Le GPS semble bien me trouver assez rapidement
Édit : Finalement cela semble désastreux ! Il me localise 2-3 rues plus loin et à du mal à me capter dans un rayon précis! Gros point rouge.
- La caméra elle semble mauvaise, le flux de couleurs rouges / violet dont souffre mon HTC one semble être amplifiée contrairement à la Viper ! :/

Globalement satisfait, hormis l'autonomie. Du très bon boulot pour un portage !

Edit : Après vérification pour moi même en appliquant un fix GPS Europe, le GPS semble faire des siennes. Carton rouge pour moi en attendant une amélioration ^^

 

EDIT bis : Le gps fonctionne superbemement bien (mise à jour??? ou bien explication du fait d'être en interieur et que le gps me trouve pas dans ce cas...haha). La rom est donc superbe !

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Modifié par Malibu06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai toujours été sous insertcoin.

 

J'ai testé la 1ère version sous sense 6 (la 1.0) et là je viens d'installer la 2.0 (et même la 2.1)

 

Je suis ETONNé par la notification, sous forme de bulle grise, qui apparait par ex pour vous dire l'espace disponible restant après l'installation d'une application, qui apparait aussi lorsqu'on change la langue du clavier ....

 

Auparavant cette notification était plus discrete (petit rectangle bleu je crois) mais là je la trouve assez laide et grosse.

 

Ce changement d'aspect de la modification est il dû au nouveau insertcoin ou est ce sa nouvelle apparence, de base, depuis sense 6 ?

 

J'espere que j'ai pu être clair... 

 

 

Salut, je viens de la rom Viper sous sense 5.5 et ce genre de notif existe déjà depuis un moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer de la Viper One (5.80) à la rom InsertCoin à sa dernière version (2.14).

J'étais déjà avec InsertCoin auparavant, sur d'anciennes versions et j'ai adoré mais j'ai réellement apprécié la Viper One surtout en autonomie (5h d'écran allumé,si si ceci dit sans jeux mais beaucoup d'Internet, Vidéos, Appels et textos..!).

Premières impressions sur Sense 6 et la rom sur HTC ONE :

- C'est super fluide !

- Ça change !

- BlinkFeed est vraiment très réactif

- La batterie semble elle fondre comme neige (1h30 on screen déjà passé de 70% à 28)

- Le son semble plus clair sur les haut parleurs

- Le son semble plus froid et basseux sur les écouteurs

- Le clavier pour appeler (très noir par défaut) est pourri par contre haha

- J'ai eu aucun soucis ! Si ce n'est le tweak InsertKontrol qui a fermé brutalement : Pour régler ça un simple tour à faire une fois au moins (une seule!) dans le mode économie extrême règle le problème :)

- Le mode économie normal semble pas fonctionner tant que ça, idem pour le mode extrême

- Le GPS semble bien me trouver assez rapidement

Édit : Finalement cela semble désastreux ! Il me localise 2-3 rues plus loin et à du mal à me capter dans un rayon précis! Gros point rouge.

- La caméra elle semble mauvaise, le flux de couleurs rouges / violet dont souffre mon HTC one semble être amplifiée contrairement à la Viper ! :/

Globalement satisfait, hormis l'autonomie. Du très bon boulot pour un portage !

Edit : Après vérification pour moi même en appliquant un fix GPS Europe, le GPS semble faire des siennes. Carton rouge pour moi en attendant une amélioration ^^

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

C'est vrai que la batterie fond beaucoup vite. Et le chargement aussi, je mets 6h pour un complet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon ce baadnewz...

Au fait, j'ai résolu le problème de mon autonomie : c'est de la faute de mon chargeur. Je le charge avec celui du Nexus 7 2013 et tout va bien, avec même une charge complète en 3h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...