Aller au contenu

Je l'attends :)


seb91chti

Recommended Posts

Et bien on va voir si je vais changer mon Motorola Razr HD. Pour l'instant, mise à part le Nexus 5 32Go qui me fait de l'oeil, pas grand chose en ce moment qui m'intéresse, sauf peut être le OnePlus One... Les spécifications liées au prix semblent détonnantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SAV n'est pas une bonne question à se poser... 

 

Un bon téléphone n'a jamais besoin de SAV, à la rigueur, ce qu'on doit se demander c'est : est ce qu'une marque à un gros taux de retour allié avec un bon SAV, signe que la marque ne fait pas de la qualité, l'exemple est Wiko, gros taux de retour, mauvais SAV au début et maintenant bon SAV car toujours autant de retour.

 

Généralement, une bonne marque n'a pas un très bon SAV car elle n'a pas à l'utiliser si souvent que ça ou c'est une grosse grosse boîte et donc un SAV assez compétant car elle est sur le marché depuis longtemps. (Acer, Huawei, ZTE etc)

 

Mais pour ce qui est des petites marques qui viennent de sortir, avoir un bon SAV n'est généralement pas bon signe, ça veut dire qu'elle prévoit un gros taux de retour de ses téléphones.

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais revendre mon s3 4G et je pensais acheter un LG G2.

Depuis l'annonce du prix de vente a 350€ pour ce oneplus one, je vais attendre son arrivée en France. Des infos sur la batterie ?

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le one plus one sera équipé du batterie 3100 mAh non interchangeables du faite de son design uni body :). C'est ce que j'ai lu en tout cas ^^.

Modifié par jb42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le design sera t il a la hauteur ? je ne crois pas que ça sera de l'unibody car dans un article on parle de coque interchangeable en soie kevlar bambou ...

je suis à deux doigt d'achteer le M8 j'en ai marre d'attendre. un petit leak sur l'interface et le design serait top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation du téléphone le 23 Avril, tu auras pas d info avant sur le design du téléphone, et c est sur la batterie ne peut pas etre retiré malgrés le fait que la coque peut se changer. 
Le hardware du téléphone est exceptionnel pour ce prix, j ai hate de voir la présentation , et découvrir l interface Cyanogen prévu dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

presser de voir ce que donne l'interface cyanogen. j'ai jamais été super fan car leur interface est super fluide mais ne possède pas de feature.

cette fois ci il ont dis que les constructeur ne cherchait pas à satisfaire les besoin des utilisateur et que eux si... on va voir ce que va donner leur interface. j'espère qu'elle sera remplit de feature utile et pratique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information importante, Le OnePlus One ne prend pas en compte la Band 20 LTE soit la fréquence 800 Mhz qui est utilisé a 1/3 par Orange, et quasi complétement par SFR, Pour Bouygues et Free, ca ne pose pas trop de soucis apparement, ils sont surtout en 1800Mhz 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau taille j'ai lu à droite à gauche qu'il devrait être de la même taille (ou similaire) qu'un S5,Z2,G2 etc..

Mais je suis sceptique quand je vois qu'il fera 5,5",alors soit il s'agit d'un mobile borderless soit je sais pas comment c'est gérable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je me rappelle d'une photo ou il y'a un xperia z2 et en dessous le one plus one alors que le one plus one a un écran plus grand, le one plus one est donc bordless

Sent from my V370 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la taille d'écran ils ont vu un peu grand, j'aurais préféré un 5 pouce max mais bon, je ne suis pas fan des énormes écrans 

Et niveau autonomie ca aide toujours un peu d avoir une dalle plus petite 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, les informations qui posent problèmes pour ce téléphone :

La bande des 800MHz pas encore soutenu (une mise à jour serait possible, en attente d'information)

La SD Card : aucune information sur le sujet

La taille : entre les annonces (plus petit qu'un Z1) et une taille de 5,5 pouces, ... en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...