Aller au contenu

Vos jeux favoris


xau

Recommended Posts

Hello,

un petit recensement de jeux que vous preferé sur votre android phone:

pour moi:

abduction : un jeux sympa avec accéléromètre dans lequel vous incarné un vache qui saute

labyrinth (lite) : un jeux de labyrinth avec un bille, vous devez connaitre le principe

retro defense (lite): un jeux bien sympa de stratégie ou vous defend construire la defense la plus efficace pour encaisser un certain nombre de vague d'attaque

snake: no comment

solitaire: pareil

sudoku: encore

chess: bon, ça commence à bien faire

light racer: jeux de course ou vous devez encercler l'autre voiture (à la maniere de snake)

bonsai blast: jeux de puzzle type puzzle bubble

voila mes principaux, et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal' date=' version lite (devinez ou on trouve la complete? sur le marché payant dont on a pas accès :mad: )[/quote']

de tout maniere tres peu de francais acheteront des appli , car c'est moyennement dans notre mentalité... heureusement pour les developpeur qu'il y a les americains lol

Salut,

Je ne pense pas que ce soit une question de mentalité, seulement les gens n'ont jamais vraiment eu la possibilité d'acheter (et d'installer) facilement des applications mobiles. Demande à Apple si les francais ne sont pas friand d'appli payante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plupart du temps, il y a une version lite permettant de tester suffisament le jeux... mais j aimerais bien que android ne fasse pas que reproduire le systeme de l iphone, mais permette une réel avancé de l open source dans la telephonie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ola, nouveau sur le forum, je viens de de m'acheter le MAGIC \o/ et j'avoue, c de la balle :D

pour les jeux : j'en ai testé pleinnnnnnnnnnnn depuis 3 jours et le meilleur pour l'instant est robodefense, addictif meme ....

d'ailleurs je me demander si la version payante est trouvable ??? parce que 1$ ou 2$ ... c clairement tentant pour un jeu de cette qualité

je vous déconseille DOOM ... maniabilité vraiment étrange, surtout avec le pad virtuel ...

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^, bon j'avoue je connais beaucoup de tower defence mais level 0 il est assez simple, il suffit de construire un labyrinthe et upgrader un peu toutes les tourelles avec différents types...

le plus dur, c de faire les rewards :)

genre finir sans tourelle qui ralentissent les mobs ou le faire sans rocket (j'ai fait les 2 en même temps ;) )

sinon que des rockets aussi .. pas évident le début ....:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh pareil ! J'ai trop joué tout à l'heure :D

Oui, le niveau 0 est assez simple, par contre, le niveau 1 m'a posé un peu plus de soucis, et comme je ne pouvais pas passer toute ma fin de journée dessus, j'ai arrêté :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est kler que j'ai téléchargé 3 jeux :

- le jeu de bille : assez sympa :-)

- robot defense : vraiment tres tres sympa je pense que je vais l'acheter, j'y ai passé pas mal de temps vendredi

- doom : injouable en tactile (je sais pas ce que ça donne avec le clavier du G1...) en plus, 5 ou 6 fps de + ça ne lui ferais pas de mal...

Vous avez trouvé des jeux en 3D assez sympa ? histoire de tester le bébé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple mais addictif : Papi Jump

papix.jpg

Je saurais pas trop expliquer le jeu, il faut juste sauter de plus en plus haut

search?q=pname:net.sunflat.android.papijump

Sinon pour ceux qui aiment la stratégie au tour par tour (style Advance Wars), il y a le très bon Battle for Mars. C'est le meilleur jeu que j'ai acheté pour le moment. Un petit test ici : http://www.androidandme.com/2009/03/reviews/battle-for-mars-review/

prtscrcapture5.jpg

La version lite (gratuite) propose une seule carte :

search?q=pname:com.larvalabs.tacticslite

La version complète (avec campagne, des dizaines de cartes, etc) est à 4,99$

search?q=pname:com.larvalabs.tactics

Sinon j'ai acheté Guitar Hero et j'ai été plutôt déçu : déjà, les sons ne sont jamais stockés sur le téléphone, ce qu'il fait qu'il télécharge la musique à chaque fois qu'on en lance une, et en plus c'est pas très fluide. Remboursé au bout de 20mn donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...