Aller au contenu

Umi X1 Pro MTK6582 Quad-core 4.7inch HD


isfcer

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai le dg350 et j'en suis très satisfait. Acheté sur Lightinthebox à 96 euros j'ai du rajouter 30 de douane quand le colis est arrivé à la maison.

Je lui trouve les mêmes qualités et défaults que steph82 ds un précédent message avec le Umi X1 Pro (à savoir notamment pour les problème: manque de sensibilité au bas de l'écran, qualité photo et vidéo à revoir et bien sur manque d'une led de notification).

 

A force de lire ces forums et ne connaissant guère les notions techniques... je voudrais savoir quels sont les avantages de rooter un tel téléphone, et, si il y en a beaucoup, comment m'y prendre?

La version de mon android est jelly bean 4.2.9.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai ce téléphone depuis Avril et hormis la caméra qui n'est pas top, j'ai remplacé le soft par HD Camera Ultra car avant il prenait la photo quand bon lui semblait.

Je suis en Build 20140305-175517 je ne sais pas ce qu'apporte la MAJ avec la version d'avril.

 

Très bon appareil, juste un manque de sensibilité en bas de l'écran surtout lors des MAJ via le play store.J'ai mis une carte SD de 32 Giga aucun soucis de gestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...