Aller au contenu

Umi X1 Pro MTK6582 Quad-core 4.7inch HD


isfcer

Recommended Posts

Je l'ai reçu le 31 mars, commandé chez Antelife.com le 24 en express DHL, avec 26 euros de taxes d'import :emo_im_money_mouth:   pour remplacer mon Ace 2. Donc, en puissance, pas de soucis, réactif, un petit 16762 sur Antutu, 2952 sur Ice Storm… ça change un peu du samsung... Dans le package? rien! le tèl, un cable, l’adaptateur et un film… Pas d’OTG, pas de led de notification, mais le H+ sur Virginmobile, j'ai utilisé les paramètres de config du Ace2 et en mode ingénieur les 900 et 2000 sont cochés d'origine sur la sim1. Ah oui, la sim1, c'est une micro-sim, la 2, taille normale, c'est casse-pied à insérer, mais bon... Le gps n'est pas une application que j'utilise mais j'ai installé FasterGPS et ça me convient, j'ai eu ma position en 25 secondes, rooté avec Framaroot (la 3ème option a fonctionné)... Bénéfice de la nouveauté, je n'y vois que du bien donc difficile d'être impartial... D'atres options sont proposées, retourner le telephone pour couper un appel entrant, le mettre à l'oreille pour rappeler l'emetteur d'un sms, une option "affichage sans fil" ? c'est le Miracast? :huh:  Je n'ai pas encore trouvé de notice, de descriptif complet, et les sites concernant UMI ne sont pas vraiment super fiables ou à jour (si quelqu'un a une source du constructeur, je prend...). La charge? actuellement, 2 à 3 jours, peu d'appli, 3G activée, mais lieu de travail assez "étanche" aux ondes. Seul truc, je suis toujours en RH+, mais je crois que le R est habituel vu que virgin est MVNO sur SFR pour mon cas, ça pulse quand même, plus qu'avec le samsung...

Donc, pas déçu et j'ai envie de le garder longtemps, ce qui semble pouvoir être possible...

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être clair à 80€ c'est une excellente affaire par contre sur les vidéo que j'ai vu l'APN à l'air vraiment médiocre, sur certain test, ils parlaient aussi de petit soucis de sensibilité tactile, ceux qui l'on acheté vous avez remarqué quelque chose?

 

Vu le prix je pensait me le prendre, mais pour 25€ de plus il y a le x7hd qui un apn bien meilleurs et surtout l'option batterie 3000mah, se qui est quand même trés interessant...

 

petit comparo video de plusieurs prétendants en mtk6982:

 

https://www.youtube.com/watch?v=v9ALSMrmhFM#t=46

 

On voit à la fin que point de vue autonomie il s'en sort plutôt bien par rapport à d'autre smartphone avec la même capacité de batterie, mieux optimisé le Umi?? possible..

Modifié par ovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu le 31 mars, commandé chez Antelife.com le 24 en express DHL, avec 26 euros de taxes d'import :emo_im_money_mouth:   pour remplacer mon Ace 2. Donc, en puissance, pas de soucis, réactif, un petit 16762 sur Antutu, 2952 sur Ice Storm… ça change un peu du samsung... Dans le package? rien! le tèl, un cable, l’adaptateur et un film… Pas d’OTG, pas de led de notification, mais le H+ sur Virginmobile, j'ai utilisé les paramètres de config du Ace2 et en mode ingénieur les 900 et 2000 sont cochés d'origine sur la sim1. Ah oui, la sim1, c'est une micro-sim, la 2, taille normale, c'est casse-pied à insérer, mais bon... Le gps n'est pas une application que j'utilise mais j'ai installé FasterGPS et ça me convient, j'ai eu ma position en 25 secondes, rooté avec Framaroot (la 3ème option a fonctionné)... Bénéfice de la nouveauté, je n'y vois que du bien donc difficile d'être impartial... D'atres options sont proposées, retourner le telephone pour couper un appel entrant, le mettre à l'oreille pour rappeler l'emetteur d'un sms, une option "affichage sans fil" ? c'est le Miracast? :huh:  Je n'ai pas encore trouvé de notice, de descriptif complet, et les sites concernant UMI ne sont pas vraiment super fiables ou à jour (si quelqu'un a une source du constructeur, je prend...). La charge? actuellement, 2 à 3 jours, peu d'appli, 3G activée, mais lieu de travail assez "étanche" aux ondes. Seul truc, je suis toujours en RH+, mais je crois que le R est habituel vu que virgin est MVNO sur SFR pour mon cas, ça pulse quand même, plus qu'avec le samsung...

Donc, pas déçu et j'ai envie de le garder longtemps, ce qui semble pouvoir être possible...

@ +

 

Je l'ai reçu le 5 avril, commandé chez coolicool.com le 24 en express DHL, € 80,29 avec freeshipping

 

MIUI for all Androids! Tested on UMI X1 Pro MTK6582
Modifié par watalee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé hier sur Banggood, expédié aujourd'hui, pas de frais de port par le poste chinoise et j'espère pas de frais de douane  :P

payé 82.20 euros en blanc et la housse en noir sur Aliexpress

je ferai un retour ici dès que je l'aurai reçu  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils te font prendre obligatoirement une livraison DHL a 20€ ou alors ce n'est plus obligatoire ?

bah.. je pense que ça dépend les produits. Il y a des produits marqué ''Entrepôt Europe" sont à la livraison gratuite.. Mais j'avoue, la livraison par DHL est cher, mais quand mm meilleur que UPS. Je me suis fait volé les colis 2 fois par UPS.. :o   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le prix de revient devient donc cher. On a les 20€ par DHL et minimum 20€ de frais de dédouanement

 

Oui, quand on achète un produit sans taxe, il y a toujours un peu de pb avec la douane. Mais maintenant il y a des sites qui propose d'un remboursement sur le taxe, c'est moins gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info j'ai commandé un Lenteen X1 pro à 110 euros port compris dimanche dernier  et je l'ai reçu ce matin  sans problème de douane. Pour le moment je ne lui ai pas trouvé de defaut, c'est un mobile sympa pour le prix.

 

pour ceux que ce mobile interesse :

- on le  trouve en promo en ce moment à 79,99+19 euros de port chez Lenteen (10 euros de moins)

 

- Mais on trouve aussi un UMI X1 pro à 79,25 euros port inclus (mais je n'ai pas d'info le délai de livraison) chez http://www.buyincoins.com mais en passant par le blog : http://www.dealabs.com/bons-plans/umi-x1-pro-47-pouces-quad-core-android-42-3g-4gb/54533 pour avoir 5 euros de remise

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu me dire si il a une led de notification ?

 

tu trouvera la réponse dans la description de la vidéo citée au début :

 

98749873KK.png

 

le gar a même fait une photo comme preuve. il est assez rigoureux je trouve.

Modifié par gigoloesp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l'ai reçu le 5 avril, commandé chez coolicool.com le 24 en express DHL, € 80,29 avec freeshipping

 

MIUI for all Androids! Tested on UMI X1 Pro MTK6582

 

Merci! j'ai téléchargé sur Miui l'Apk lite, et franchement, sympa... je ne connaissais pas l'univers Miui, mais je dois avouer que ça me plaît... j'en viens à rêver d'une rom v5 sur le X1 Pro... sinon j'attend aussi un Leather Case acheté sur TO2 en port gratuit, je prend mon mal en patience...

J'ai l'impression que y'a pas de boussole ?!

Un bon samaritain peut-il me le confirmer ? merci

Bonne impression!... Z-Device dit qu'il n'y a pas de "Compass",et il n'y a pas d'appli présente en tout cas, en revanche, Z-Device dit aussi qu'il n'y a pas de radio alors qu'elle est présente et tout à fait fonctionnelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous 

je viens de voir sur le message précédent que

stef82 avait telecharger la rom miui comment fait on pour 

l'installer ?

on doit simplement l'installer sur la SD carte 

puis faire mise a jour en sélectionnant le programme ?

ou il y a une autre manipulation a faire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, en fait, en téléchargeant l'application, elle s'est mise dans le dossier storage/sdcard0/myfavorite/..., je l'ai retrouvée dans mon téléphone avec File Manager (je ne savais pas où elle s'était mise!!), elle s'appelle "MiuiLite_1.0.1_1000.apk", je n'ai eu qu'à lancer l'installation sitôt le téléchargement fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a telecharger l'appli avec ton umi x1 

je voulais passer par mon PC 

finalement c'est plus simple avec l'umi x1

merçi , je vais faire comme ça 

quand tinydeal renouvelle son stock 

je le commande 

Modifié par partner13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...