Aller au contenu

Les accessoires du HTC One 2014


Hugeek

Recommended Posts

Bonjour à tous, un petit retour sur les coques de protections de notre M8.

http://www.mobilefun.fr/45830-coque-htc-one-m8-spigen-sgp-ultra-hybrid-ardoise-metal.htm

Alors, celle-ci est sympa. Les points positifs, très robuste, en mode torche, le contour de la coque s'illumine et donne un super effet, enfin, le côté transparent restitue parfaitement le côté aluminium du M8

Par contre les points négatifs qui sont pour moi rédhibitoire : Le jack ne se connecte pas du à l'épaisseur du contour, et j'ajouterai l'épaisseur de la coques au niveau contour qui donne un aspect "gros" au M8.

En conclusion, le prix élevé, l'aspect grossier et l'impossibilité de connecter le jack. Et en positifs, l'éclairage du contour, le visuel du châssis et la robustesse.

Un autre retour sur cette coque

http://www.amazon.fr/HTC-Chargeur-Fast-charge-7-5W/dp/B00KXY4TQY/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1425934966&sr=8-3&keywords=htc+fast+charger

Conseillé par l'ami nuts.

Cette coques est superbe. Je vais juste soulevé les points négatifs : L'accès aux bouton mise en veille pas très pratique, la coque est légèrement fumé ce qui ne donne pas le rendu alu du M8. Et c'est tout. Rien d'autre à redire, le reste est top.

Bref, le rapport qualité prix est pour moi exceptionnel, vous pouvez la prendre les yeux fermés.

Modifié par Aguyos
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

 

Tres peu de post sur les docks (cradle, stations d'accueil).

J'en avais un superbe avec mon OneX (en horizontal, et compatible avec le cable HTC pour un basculement auto en mode paysage).

J'en vois bien qqes uns sur Google mais rien de transcendant (et puis j'aime pas trop les verticaux, je me dis que la prise doit morfler, à force).

 

Est ce que qqun en a un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous.

Mercredi j'ai commandé un protège écran en verre trempé pour mon M8, il est arrivé ce matin et je viens vous faire un petit retour.

D'abord, quelques photos du packaging.

b702cb454bfe67eae926095842585ae3.jpg514c0449e7da2ceea0170ee5345d80e6.jpgf8e91da3b9118687b56c00796a46fec3.jpg

Ça respire la qualité et le matos est super bien protégé.

Maintenant la pose :

On retire son protège écran actuel,

On ouvre la petite lingette estampillée Wet et on passe un coup sur l'écran,

Maintenant, on sèche l'écran, pour ça, on ouvre la lingette Dry et on passe un coup sur le téléphone,

Ensuite, il faut rendre l'écran insensible à l'électricité statique, pour ça, on prend le petit machin tout bleu, on le décolle de son support et on le colle un peu partout sur le téléphone,

Maintenant que c'est fait, on prend le protège écran, on retire le plastique de protection avec la languette 1 et on le place sur le téléphone, il faut bien faire attention à le centrer correctement, même si c'est pas compliqué sur le M8 car son écran est un rectangle parfait, il va y avoir une énorme bulle de la taille de l'écran mais les côtés seront correctement collés, plus qu'à chasser la grosse bulle et le tour est joué.

Maintenant, retour sur l'utilisation.

Il est extrêmement facile à poser, comme tout les protèges écran en verre trempé en fait.

Il assombrit pas l'écran et conserve le toucher doux du verre, il se fait oublier et on à l'impression qu'il n'y à plus rien sur son écran.

Tout ça pour 16€ chez Amazon, j'ai qu'une chose à dire : foncez !!

Lien vers l'article : http://www.amazon.fr/gp/product/B00KGT616W?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut, merci de ton retour c'est la même chose que ma Orzly

Oubli la dot view avec une protection en verre, car ça ferme pas il reste 4mm d'ouverture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah... J'suis déçu. Bah du coup, si tu m'as pas envoyé ta Dot View, garde la, je m'en servirait pas non plus. En tout cas, c'était super gentil de ta part Je vais garder ma Ringke Slim qui me convient très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Je te ferais une photo, tu verra, désolée, et en plus je voulais te le demander si t'avais une protection verre

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous présente mon nouvel accessoire, une perche a selfies avec télécommande Bluetooth intégrée :)

 

Ce qui est bien c'est que tout les boutons sont fonctionnels^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut,

Je cherche à prendre un support voiture pour mon M8.
J'ai vu sur leur site le support spécial HTC M8 à 50€, un peu cher je trouve et je pense que avec la coque c'est mort ? 
J'ai également vu le deuxième kit, moins cher : https://shop.emea.htc.com/fr/p_htc_store_product.aspx?i=276642&phone=259879 

Quelqu'un l'a ? Ou avez vous autre chose ?
J'avais jusque maintenant une chinoiserie a 2€ pour mon Nexus 4, qui tenait à peine, et tremblait de partout.

Merci pour votre réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour ma part ce support universel dans chacune de mes voiture

Plus de problème de compatibilité en cas changement de téléphone (HTC M8 pour moi, xperia 2 pour ma femme, ou changement de portable en fin de contrat...)

En plus il y a un systeme d'attache a quatre pattes comme sur les gps, ce qui permet de le mettre sur un support à ventouse ou autre si on n'aime pas sur la grille d'aeration...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous. J'aurais une ou deux questions en ce qui concerne la fameuse dotview.

1) Est-ce que le clapet est aimantee? Dans le sens où, si le clapet est fermé et que le fait tomber il reste sur l'écran quand même? Ou bien même quand je le balance un peu le clapet se barre pas? Parce que j'ai eu une désagréable surprise avec celle du nexus 5 en pensant que c'était comme une smartcover de chez Apple

2) J'ai installé une vitre sur l'écran, est-ce que ça empêche le clapet de se fermer correctement?

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, non je pense pas qu'il soit aimanté, il revient quasiment sur l'écran dès qu'on le lâche, mais il reste toujours petit jour du moins sur le mien

Mais avec un verre trempé, orzly pour ma part, c'est pas top, y a plus d'espace

J'ai essayé d'etirer la dot view,ça ne fait rien de plus, on sent que le point de rupture n'est pas loin, je crois même qu'elle n'a pas aimé

J'ai pas envi de virer mon verre trempé pour être certains, mais c'est pas compatibles avec, c'est certain

J'ai du mal à croire ceux qui disent que tout va bien, plaqué à fond, même avec un verre trempé ou sans, ou alors je suis tombé sur la mauvaise

Après une recherche Google, beaucoup se plaignent qu'elle ne ferme pas bien

Essaie d'en trouver une en vente d'occasion et par la même occasion teste la avant de l'acheter

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, certainement de la chance, ton verre fait combien d'épaisseur ?

 

Edit,voici en allant sur un site connu,verre trempé à 18€ env

 

229670dotview.png

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise celui-ci : http://www.amazon.fr/Protection-Transparence-Poussi%C3%A8re-Nettoyage-Nillkin/dp/B00KGT616W/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1437779335&sr=8-1&keywords=Nillkin+HTC+One+M8

Il fait 0.3mm

 

Je vois qu'on visite le même thread XDA.

Je flash après mon Backup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...