Aller au contenu

Les accessoires du HTC One 2014


Hugeek

Recommended Posts

Merci Adamentys ! Très bonne protection avec les optiques protégées... Je vais la commander du coup. Pour la part, déçu par la dotview : super principe, mais je fais parti de ceux dont le flip couvre mal l'écran. J'ai moi aussi essayé d'étirer le rabat, j'ai senti qu'insister entraînerait la déchirure. Du coup, je ne m'en sers pas. C'est dommage, un aimant ou deux mini-ventouses auraient évité ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voilà tu confirme mes dires, c'est vrai que la protection complète est top, sav en septembre du à l'utilisation du Mod boost des hp, je commanderai derrière sûrement après son retour, à moins qu'il m'envoie un m9 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai dis ça mais je vais scruter à son retour l'état, car comme c'est vraiment compliqué à démonter, j'espère qu'il ne vont pas me l'abîmer, car là il est nickel, toujours protéger extérieurement

J'ai un doute sur mon verre trempé, je pense qu'ils vont le virer sûrement

Mais si il revient avec une seule égratignures, il repart et je tape le binz

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as acheté ton M8 nu ?

J'espère pour toi que c'est pas un SFR, la société (SBE) qu'emploie cet opérateur (de m****) est des plus merdique, l'année dernière, j'ai envoyé mon G2 en SAV, le téléphone est revenu toujours en panne 3 fois de suite, il a fallu l'envoyer 4 fois pour qu'il revienne réparé. Le slot SIM était abîmé, la coque normalement inamovible avait un léger jeu sur le haut et le verre trempé est revenu tout rayé, j'étais heureux d'avoir ce protège écran !

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui chez boulanger

On verra bien si leur sav est correct , garantie constructeur 2 ans, je pense le vendre derrière pour.... Je ne sais pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voilà tu confirme mes dires, c'est vrai que la protection complète est top, sav en septembre du à l'utilisation du Mod boost des hp, je commanderai derrière sûrement après son retour, à moins qu'il m'envoie un m9 :D

Le mien est revenu nickel du SAV de chez Darty, j'avais bien inspecté aussi les bords... Car j'avais vu une paire de vidéo sur comment le démonter...

J'avais essayé de gratter le M9, mais c'est clairement mort. On me l'a bien fait comprendre. :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...