Aller au contenu

Les accessoires du HTC One 2014


Hugeek

Recommended Posts

J'ai vue la vidéo après coup. Mais honnêtement même avec ça, je pense qu'un problème va vite se poser, avec une proba de 1/2 : La poussière, car je pense que sur ce genre de protection, elle marque bien plus vite.

 

Maintenant à voir dans combien de temps le nouveau arrivera.

Modifié par zver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette protections est bien mieux que les protection plastique, plus simple à poser sur le téléphone, plus simple à nettoyer, touché du verre et aussi inrayable

Fo pas non plus bac +5 pour poser le film c'est idem au protection plastique quand on y fou les doigts on y fou des traces lol

C'est l'avenir des protections écrans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette protections est bien mieux que les protection plastique, plus simple à poser sur le téléphone, plus simple à nettoyer, touché du verre et aussi inrayable

Fo pas non plus bac +5 pour poser le film c'est idem au protection plastique quand on y fou les doigts on y fou des traces lol

C'est l'avenir des protections écrans.

 

Faut pas bac +5, même si avec mon futur bac + 13 [color=red][b]sa[/b][/color] me fait rire ahaha

Mais disons que pour quelqu'un comme qui n'a jamais posé de protection écran, avoir un seul essai, sa reste compliqué. Surtout sur du verre trempé. Après honnêtement j'ai eu le S2 pendant 2 ans qui naviguait partout, avec même du lancé dans l'appartement, il n'a aucune rayure, du coup je n'ai pas peur pour le M8.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement pas sur surtout en voyant la vidéo

Mais encore faudrait-il que la notice soit bien faite...

car la elle prêté à confusion

Et apres on est pas à l'abri d'une poussière récalcitrante

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous.

 

j'ai une question pour les possesseurs de la dot view cover.

 

Est-ce-que la face avant se plaque bien au téléphone? car moi, elle ne se mets pas a plat, ou alors faut-il un temps avant qu'elle s'aplatie d'elle même ou alors je n'ai pas de chance et je suis tombé sur un modèle bidon? pacque bon les notification ne sont pas très visible car le dessus de la housse est légèrement sur-élevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous.

 

j'ai une question pour les possesseurs de la dot view cover.

 

Est-ce-que la face avant se plaque bien au téléphone? car moi, elle ne se mets pas a plat, ou alors faut-il un temps avant qu'elle s'aplatie d'elle même ou alors je n'ai pas de chance et je suis tombé sur un modèle bidon? pacque bon les notification ne sont pas très visible car le dessus de la housse est légèrement sur-élevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous.

 

j'ai une question pour les possesseurs de la dot view cover.

 

Est-ce-que la face avant se plaque bien au téléphone? car moi, elle ne se mets pas a plat, ou alors faut-il un temps avant qu'elle s'aplatie d'elle même ou alors je n'ai pas de chance et je suis tombé sur un modèle bidon? pacque bon les notification ne sont pas très visible car le dessus de la housse est légèrement sur-élevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous.

 

j'ai une question pour les possesseurs de la dot view cover.

 

Est-ce-que la face avant se plaque bien au téléphone? car moi, elle ne se mets pas a plat, ou alors faut-il un temps avant qu'elle s'aplatie d'elle même ou alors je n'ai pas de chance et je suis tombé sur un modèle bidon? pacque bon les notification ne sont pas très visible car le dessus de la housse est légèrement sur-élevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous.

 

j'ai une question pour les possesseurs de la dot view cover.

 

Est-ce-que la face avant se plaque bien au téléphone? car moi, elle ne se mets pas a plat, ou alors faut-il un temps avant qu'elle s'aplatie d'elle même ou alors je n'ai pas de chance et je suis tombé sur un modèle bidon? pacque bon les notification ne sont pas très visible car le dessus de la housse est légèrement sur-élevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous.

 

j'ai une question pour les possesseurs de la dot view cover.

 

Est-ce-que la face avant se plaque bien au téléphone? car moi, elle ne se mets pas a plat, ou alors faut-il un temps avant qu'elle s'aplatie d'elle même ou alors je n'ai pas de chance et je suis tombé sur un modèle bidon? pacque bon les notification ne sont pas très visible car le dessus de la housse est légèrement sur-élevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous.

 

j'ai une question pour les possesseurs de la dot view cover.

 

Est-ce-que la face avant se plaque bien au téléphone? car moi, elle ne se mets pas a plat, ou alors faut-il un temps avant qu'elle s'aplatie d'elle même ou alors je n'ai pas de chance et je suis tombé sur un modèle bidon? pacque bon les notification ne sont pas très visible car le dessus de la housse est légèrement sur-élevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous.

 

 

j'ai une question pour les possesseurs de la dot view cover.

 

 

 

Est-ce-que la face avant se plaque bien au téléphone? car moi, elle ne se mets pas a plat, ou alors faut-il un temps avant qu'elle s'aplatie d'elle même ou alors je n'ai pas de chance et je suis tombé sur un modèle bidon? pacque bon les notifications ne sont pas très visible car le dessus de la housse est légèrement sur-élevé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que tu as validé plusieurs fois ton message au lieu de simplement actualiser la page pour vérifier si il ne s'était pas poster au cas où la première fois.

Le forum accuse de problèmes en ce moment donc pas la peine de valider les messages plusieurs fois, une fois suffit. Il faut ensuite actualiser pour voir si votre message est posté.

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite question.

 

J'ai vu une vidéo concernant le Kit audio car D190. Le tel avec sa coque de protection (une générique, comme les medocs lol!), forcement ne rentrait pas dans le support vu qu'il est vraiment prévu pour juste le biniou.

 

Maintenant, quelqu'un aurait vu l'info concernant la coque d'origine (vendu avec le m8) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !  B)

 

Voilà je viens vers vous parce que j'avoue que je ne m'y retrouve pas dans mes recherches.

Je vous explique ce que je cherche.

Donc il me faudrait une coque qui soit à la fois belle (pourquoi avoir un beau smartphone comme le M8 en le gachant avec des protections moches), résistante (c'est quand même une des fonctions principales pour une coque que de bien protéger le smartphone) et aussi chose indispensable pour moi, une coque qui ne glissera pas sous les doigts. J'insiste sur ce dernier point car on a beau dire ce qu'on veux, même si les coques en silicone sont souvent moches au moins le téléphone ne risque pas de nous glisser entre les doigts ! 

Alors qu'en pensez-vous, çà existe une coque comme celle-là ? 

Merci de votre aide !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle protection HTC ONE M8 Prime Protecteur Verre Trempé 0,3 mm reçue...

Bonne qualité au final, pas de perte niveau tactile et glisse

mais legerement plus petit que l'écran du M8,

cela m'a vallu de m'y prendre à plusieurs fois

Et de ce fait poussière incrusté entre deux....

Donc pas top mais c'est peut être moi qui suis pas doué

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passer commande pour ma part du support voiture HTC Car D190, rien a dire au top ^^

Téléphone nu bien sur ? (sans coque)

 

J'ai commandé celle ci http://www.amazon.fr/Spigen-Ultra-Hybrid-Package-SGP10850/dp/B00J92JOKC/ref=pd_sim_sbs_ce_7?ie=UTF8&refRID=1RHV612AD32TJ8Q2ADK0

Ca sent l'obligation de l'enlever vu le kit nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas mais il semble bien qu'il doit être nu pour s'insérer.

Peux tu me dire comment est la protection écran livré avec ta coque ? Verre ou plastique ? Tactile toujours aussi fluide et glissant ?

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le kit, ça me parait plus qu'évident et à mes yeux complètement ridicule. Même le plastique de protection vendu avec le tel, ne sert à rien avec son "cache prise" qui ne tient même pas dedans.

 

Normalement pas de protection écran. je l'ai prise pour ça. Je n'en voulais pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ rsrghsd040

As tu acheté ce Luxury Air Jacket Aluminum Metal Bumper Blade Case ?

 

J'avais déjà vu cela pour le Z1 !

Quelqu'un connait ? Est ce que ça amorti bien ... pas sûr !

 

 

Personne n'a acheté la SUPCASE All New HTC One M8 Case - Unicorn Beetle Premium Hybrid Protective Case ?

Je me tâte !

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je revend mes accessoires que j'ai acheté pour le one m8 que j'ai retourné.   film de protection verre trempé ORZLY, et Coque de protection SPIGEN metal slate accessoires jamais servis jamais ouvert 30euros remise en main propre 33euros avec livraison en mode lettre max suivi.

annonce sur frandroid dans la partie achat vente accessoires, 

ps : l'annonce est en moderation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...