Aller au contenu

Que fait Sony


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

 

Actuellement possesseur d'un Xepria L je me pose des questions quant à l'éventualité d'une mises à jour sous Jelly Bean 4.3.

 

Petit rappel, le L est sorti à quelques semaines d'intervalle du M et ils sont assez proches au niveau des spécifications même si les composants en eux-mêmes sont différents. Jusqu'à maintenant, tout deux ont progressivement été mis à jour, passant ainsi de la 4.1.2 à la 4.2.2. Dernièrement, le Xperia M s'est vu recevoir la 4.3. C'est une bonne nouvelle, sachant qu'à l'origine, ce n'était pas prévu. Par contre, la moins bonne nouvelle est que le Xperia L n'y a pas droit et que Sony ne communique pas au sujet de cette mise à jour.

 

Je me pose donc la question: que fait Sony? Vont-il lâcher les possesseurs du L comme ils savaient si bien le faire? Peut-on encore espérer une mise à jour?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai jusqu'à maintenant rien entendu au sujet de la 4.3 sur le Xperia L. Cependant, ce n'est pas parce que le mobile n'est pas mis à jour qu'il est forcément "oublié". Tant qu'il fonctionne bien j'ai envie de dire, pourvu que ça dure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à dire que ça ne m'étonne pas, mais merci pour la précision. Je suis moi-même le premier à le dire, puis il fonctionne bien c'est vrai. Mais sachant que le plus proche appareil y ait droit et l'autre non, ça fout un peu les boules. Si la mise à jour n'apportait rien de significatif ça m'importerait peu, mais il y a quand même des petites nouveautés appréciables. Ils ont la flemme chez Sony?

Modifié par Outpapa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

À quand.une mise à jour android Kitkat sur z1 compact car j ai plein de bugs...et le tel. n est pas utilisable normalement. Ça devient urgent

Commandé fin mars je l ai reçu en android 4.3

Que fait Sony?

Merci pour votre réponse précise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

À quand.une mise à jour android Kitkat sur z1 compact car j ai plein de bugs...et le tel. n est pas utilisable normalement. Ça devient urgent

Commandé fin mars je l ai reçu en android 4.3

Que fait Sony?

Merci pour votre réponse précise

Voici ta réponse on ne peut plus précise ;) : http://lmgtfy.com/?q=kit+kat+xperia+z1+compact

 

Après si tu l'as acheté chez un opérateur c'est normal que tu ne l'aies pas reçue.

La mise à jour kk n'apporte rien il y a encore des bug et en plus on ne peut plus déplacer les applications sur la SD

Envoyé de mon Z1 compact avec tapatalk

On ne peut déjà pas déplacer les applis sur la SD depuis les anciennes versions, si?

Modifié par Outpapa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva

Salut,

Une migration vers kitkat qui ne prend pas en compte les spécificités d'un appareil (carte mémoire), je dois avoué que le constructeur a fait très fort sur ce coup là...

Si les développeurs de Sony ne savent pas comment faire, ils peuvent toujours demander conseil à Tod Liebeck le concepteur de sdfix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne comprends pas pourquoi mon sujet concernant l'attitude de sony par rapport à ces client est modéré... sony a peut etre pas envie que l'on ébruite  son comportement vis a vis de ces clients (indiquer qu'un produit va être mis à jour puis lorsqu'il arrive en fin de vie se rétracter et laisser les clients en plan )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva

Salut,

Sony commence à chatouiller les géants du secteurs avec des spécificités intéressantes mais le suivi des mises à jours (ou l'abandon pur et simple sur des modèles plus anciens) ne passe pas inaperçu... En effet, le constructeur obtient la note de d+ (ce qui n'est pas si mal) au vu des résultats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...