Aller au contenu

[SMA] 400€ - 4,7 pouces - 4G


Recommended Posts

Ami du jour bonjour,

 

Bon alors c'est simple, j'ai un Wiko Stairway.

 

5" c'est cool mais si je pouvais avoir légèrement plus petit ou design différent histoire d'avoir une meilleur prise en main.

 

Par exemple j'aime beaucoup le design de l'Alcatel Onetouch IDOL 2S (le mini ne fais pas 4G... Dommage il aurait été parfait).

 

Il me faut donc également un téléphone 4G de préférence, je trouve ça dingue que le Wiko Highway ne le sois pas et ils ont donc perdu un client avec cette démarche commercial pourri de faire un iPhone like.

 

Je veux pas lacher trop d'argent, et si possible j'aimerais qu'il sois disponible sur cdiscount (mais c'est loin d'être un pré requis numéro 1) je trouve l'assurance qu'ils utilisent très bien et pas hyper excessif. Bref je m'égare...

 

Je pense que je suis assez chiant niveau design, j'aime bien le Highway (trop grand malgré tout) et les Alcatel. Oui je sais vous allez me proposer le Z1 compact de chez Sony, c'est un poil trop chère pour moi.

 

J'aimerais une résolution minimum de 720 x 1280 donc aurevoir a l'Idol Mini 2S.

 

Niveau ram 2 go c'est cool mais 1 ça ira.

 

Pour l'espace disque je m'en cogne, du moment que je peux foutre une micro SD. Un seul slot sim me suffit également.

Dans le fond si l'IDOL 2S faisait 4.7" il serait parfait et je ne serais même pas ici ! Mais voilà je suis perdu dans tout ces smartphones. Y'en a beaucoup trop ! Donc peut être que vous aurez une petite perle a me proposer. Donc je récapitule pour ceux qui n'aurait pas envie de lire mon topic en entier :

 

4,7 pouces idéalement (tant pis si ça fait 5)

1 ou 2 GB de ram

Espace disque pas important mais port micro SD.

Batterie amovible ou non

Autonomie une journée (comme tout les smartphone non ?)

J'aimerais que Cyanogen sois compatible.

Résolution 720 x 1280 minimum

Design coolos style Wiko highway, Idol 2S ou Xperia Z1 Compact.

Et surtout 4G!

 

Ayant un Wiko Stairway, si il pouvais être plus puissant que ce que j'ai actuellement ce serai bien mais bon ça téléphone et ça install whatsapp... Je joue pas, je regarde pas de film, j'écoute de la musique avec mon casque audio.

Voili voilou, j'espère avoir été clair ! J'attends vos réponses avec impatience ! Merci :)

 

PS : Avez vous une idée de la date de sortie du Idol 2S ?

 

Edit: J'aime beaucoup aussi le HTC one Mini (le one normal trop chère) mais pas d'extension micro sd... Ca m'emmerde un peu.

Modifié par brice1612
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a celui-là...arf c'est un Samsung, zut!

http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-galaxy-s3-noir-4g-carte-sd-16go/f-1440404-bunsamsi9305n16.html

 

4.8"...à 0.1" près

2Go : oui

SD : Oui 64Go

720x1280 : Oui

4G : Oui

300€ : check<400

Cyanogen : Oui CM11 (Kitkat)

Un peu plus puissant que ton Stairway

Puce audio Wolfson pour ton casque

 

Reste à voir s'il te plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

HTC One M7 ? 400€ actuellement.

 

400€ en reconditionné, j'ai rien trouvé en dessous 440€. Et pour le coup entre celui ci et le mini... La prise en main du mini me fait vraiment envie!

 

Merci pour vos réponse, je vais y réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu es finalement prêt à prendre un HTC One Mini, soit 16go non extensible, pourquoi ne pas prendre le Moto X ? Les deux sont au même prix (300). Tu le trouves si laid que ça ? Perso je le trouve égal ou mieux sur tous les niveaux. Ensuite pour le design c une affaire de goût.

Et puis le 4,7" vs 4,3" sera plus agréable je pense.

 

Ensuite si tu fais tjs l'impasse sur la carte micro SD, il y a le Nexus 5, 32go, 400 euros. Mais tu le trouveras surement trop imposant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite c'est pas qu'une question de design, je trouve la prise en main des téléphones "arrondi" compliqué a partir d'une certaine taille. J'ai vraiment du mal avec mon stairway, par exemple je pense que le highway en 4.7" serai un régal... malheureusement il est en 5".

 

Et j'aime pas le design :D


Salut, non c'est 400€ neuf chez GrosBill

 

Est-ce que tu peux me donner le lien ? Je le trouve pas sur grosbill :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...