Aller au contenu

[Résolu][MPQC 804 HD] bloquée au démarrage


reinert

Recommended Posts

Bonjour, j'ai acquis il y a quelques temps une tablette MPQC804 HD dans mon magasin Leclerc. J-ai perdu la preuve d'achat et je suis en panne depuis ce week-end.

 

La tablette tournait sur Musicme, une appli d'écoute en ligne payante, avec les écouteurs branchés ( la fonction HP ne fonctionne plus ), et je me suis endormi. Au matin, la tablette était déchargée. Je l'ai rechargée, puis ai essayé de la remettre en marche. Il m'a été indfiqué que l'application Androïd s'était arrêtée avec "OK" comme seule possibilité. Puis, impossible de redémarrer, la tablette est bloquée sur ANDROID, cela tourne mais ne s'ouvre pas. J'ai laissé faire jusqu'à la décharge de la batterie, puis ai remis en charge complète, mais cela ne change rien.

J'ai pu rebooter la tablette ANDROID de mon fils en appuyant sur ON et + son en même temps, mais sur la MPQC804 HD, il n'y a pas de bouton son. 

De plus, j'ai essayé RESET, mais c'est idem

 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, parceque je ne vois plus ce que je peux faire.

 

Cordialement

 

Modifié par reinert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la modification.
 
Je dirais d'essayer de voir avec ADB si tu as la main pendant qu'elle tourne en rond au démarrage (tuto : https://forum.frandroid.com/topic/143999-tuto-installation-adb/ jusqu'à adb shell id, si le périphérique ADB n'apparaît pas sur Windows, c'est mort) auquel cas on peut faire un reset usine pour voir si ça la relance :

adb root
adb shell wipe data
adb reboot

 
Sinon, tu peux essayer de reflasher le firmware indiqué là : https://forum.frandroid.com/topic/187318-mpqcxx-firmwares-stock-rom/

Dans les deux cas, toutes les applications et données seront perdues.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...