Aller au contenu

[ROM][4.4.2][Apr 01] Lightning ROM v1.0 [D80/0/1/2 F320/S/K/L]


Recommended Posts

b_firmware.png


Lightning v1.0 pour D800/D801/D802/F320


C'est ma 1ère ROM personnalisée pour le LG G2 (Tous les modèles) ! J'ai fais de sorte qu'elle soit aussi fluide et "lite" que possible : seulement 1GB ROM! Elle est basée sur le firmware stock kitkat 20B.

Tout commentaire, suggestion ou critiques sont les bienvenus !


/!\ Avertissement :

Les opérations présentées dans ce tuto comportent des risques. Ni [Mention interdite par l'administrateur], ni l'auteur de ce tuto ne peuvent être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés!!!


ws_screen.png


700058CSScreenshot1.jpg504889CSScreenshot3.jpg924778CSScreenshot4.jpg


ws_descriptif.png


Recovery support pour KitKat

Rooté (SuperSu)

Busybox + runparts

init.d support

Zipalign

Debloated

host file personnalisé

Tweak pour la Battery

Tweak pour la Dalvik VM

IPV4 Tweaks

GPU rendering activé

Meilleure performance

Improved smoothness

Enregistrement Video 4K

Xposed et APM inclus

Oppo find 5 Sounds

Autres tweaks...



ws_install.png



NOTE : Vous devez étre rooté et avoir un custom recovery (Philz Touch HAUTEMENT recommandé) Vous devez avoir la basebande Kitkat (si vous ne l'avez pas, téléchargez le depuis la section de téléchargement et flasher le avant de flasher la ROM)

  • Faire un backup de votre ROM (Optional mais Recommandé)
    Faire un full wipe (cache/Dalvik/Data/System)
    Flash Lightning ROM
    Choisir votre modèle dans AROMA
    Redémarrer votre appareil

TIPS : Pour une meilleure performance : - tapez 3845#*802# . Appuyer sur "thermal daemon mitigation OFF et activez le" (changer 802 avec votre modèle) - aller dans paramètres> options devloppeur et mettre window/trasition/animator animation à 0.5x


ws_telechargement.png

LIGHTNING v1.0
KitKat Baseband

ws_source.png

SITE OFFICIEL: ÉDIT MODÉRATION lien supprimé.


REMARQUE : Pour ceux qui veulent flasher une ROM JB (4.2.2) après une kitkat il faut flasher la basebande Jellybean avant Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo j'ai vu le sujet sur xda, elle est light donc je suppose que les personnalisations sont restreintes

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

toutes les personnalisations que j'ai apporté sont ds le descriptif ! et oui elle est light ! j'ai viré tout ce qui ne sert a rien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ahmed534,

 

Bienvenu ici et au passage très bonne Rom  :)

 

J'apprécie quand tout le superflue est enlevé, et là c'est le cas  :)

Pour du Light c'est Light !  :P

 

Je te ferais un retour d'ici quelques jours  :)

 

Edit : c'est bête, j'étais entrain de tester un nouveau kernel pour KK stock de dr87, le simple kernel, http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2701704

je test d'abord ta Rom sans, puis je testerais avec  :)

Edit 2 : Etant adepte des bannières t'en aurais sous le coude ?  :P

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ei testé ta rom aujourd hui...seul bémol, je synchronise mes contacts avec mon compte gmail....impossible de les récupérer avec ta rom;( une idée?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

j'ai forcer la synchro et c'était bon, sélectionne ton compte dans les contacts à afficher et demande la synchro, dans les 10 secondes ça devrait s'afficher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.. je testerai ca demain. Je suis repasser sur la rom optimus rs 4.4.2. Elle est top mais lourde 1.9 go.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

c'est sûr celle ci est plus légère  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tous les posts antérieurs ont disparue ????

Moi je précisé dans un que je l'ai installé à 2 reprises Full wipes à chaque fois et une fois l'installation finie ma carte sim n'est pas reconnue aucun réseau détecté" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut en effet elle tourne bien seul petit bémol pour moi certains jeux qui demandent une connexion Facebook ne fonctionnent pas "erreur lors de la connexion" et SFR TV me dit que je dois être sous couverture 3g, 4G, ou Wifi j'y suis et rien du tout dommage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...