Aller au contenu

Test des verres trempés Rounded Edition et 0.2mm de Brando


Recommended Posts

Bonjour a tous,

un peu déçut par la protection arrière Brambo 0.2mm, en rentrant du boulot, sorti mon tél de la poche intérieure de ma veste, grosse fêlure tout le long du tél, pourtant pas de choc, incompréhensible, obligation dans commandé une autre, après deux mois d'utilisation, et a 22€ la protection, j’espère que ça va pas recommencé  :(

351215Dosz1c.jpg

Modifié par teumic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour et merci pour tous ces retours

 

J'ai deux questions 

Quelqu'un a-t-il pu comparer avec les NILLKIN AMAZING H+  (0.3 mm) ? qui sont quand meme bcp moins cheres (ptet pas pour rien ?)

et les liens proposé pour les brando, les prix sont en dollars, comment ça se passe au niveau de la commande ? (conversion euro, taxe ? etc )

 

Merci

Modifié par asticot7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parles-en à leur SAV avant de passer commande ?...

Salut,

Bon ben voilà, mon Z1C a fait un vol plané sur le sol en linoléum au boulot. Il a glissé sur son ventre sur une distance de 2 mètres, à plat, depuis mon bureau.

Pas de griffes sur le contour alu, puisqu'il était à plat, par contre la Brando 0,2mm avant s'est pris 3 belles griffes dont une de 3 à 4 cm. Moins profonde que la tienne, mais on la sent quand même avec l'ongle.

Donc, je leur ai écrit - sans expliquer la chute - en disant que je ne comprenais pas comment j'avais pu avoir 3 griffes, alors que c'est censé être inrayable. A savoir qu'à ce moment ils savaient que je passais commande pour la face arrière et pour ma Tablet Z.

Ils m'ont répondu que c'était bizarre et que j'avais dû le mettre en contact avec quelque chose de dur (mouais... en même temps c'est le but de cette protection coûteuse), eh bien ils m'ont dit qu'ils en envoyaient une neuve tout de suite!

Quand une simple protection est vendue à ce prix-là, faut toujours tenter le SAV :-)

Envoyé de ma tablet Xperia Z avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour tous ces retours

 

J'ai deux questions 

Quelqu'un a-t-il pu comparer avec les NILLKIN AMAZING H+  (0.3 mm) ? qui sont quand meme bcp moins cheres (ptet pas pour rien ?)

et les liens proposé pour les brando, les prix sont en dollars, comment ça se passe au niveau de la commande ? (conversion euro, taxe ? etc )

 

Merci

tu peux payer par paypal, qui te preleve en euro et regle le vendeur en dollars, à un taux très proche de celui en vigueur (je pense que l'€ est à environ 1,38$)

pour la nilkill je ne sais pas mais en tout cas ils ne font pas l'arrière...

Pas de griffes sur le contour alu, puisqu'il était à plat, par contre la Brando 0,2mm avant s'est pris 3 belles griffes dont une de 3 à 4 cm. Moins profonde que la tienne, mais on la sent quand même avec l'ongle.

C'est là qu'on dit ouf, c'est le verre à 20€ et pas le téléphone à 500 qui a pris ^^

en tout cas c'est bon à savoir pour le SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux payer par paypal, qui te preleve en euro et regle le vendeur en dollars, à un taux très proche de celui en vigueur (je pense que l'€ est à environ 1,38$)

pour la nilkill je ne sais pas mais en tout cas ils ne font pas l'arrière...

 

 

Le nillkin fait avant (9H -  0.3mm - bordure 2.5D) et arrière (pas en verre) 18€ chez mobile 24 (j'suis refroidis par les avis sur ce site aussi ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j ai les nilkin avec l avant en verre trempé, ça fait un peu plus d un mois toujours aucune rayure ne marque pas beaucoup les traces de doigts, cependant j'ai un tout petit éclat sur un des bords suite à un choque je pense... Mais j en reste extrêmement satisfait...

Pour l arrière ce n est pas la même protection en plastique il se raye marque énormément les doigts et il est toujours gras... Je me dit qu il protège mais c est tout ce qu'il fait...

Sent from my D5503 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nillkin fait avant (9H -  0.3mm - bordure 2.5D) et arrière (pas en verre) 18€ chez mobile 24 (j'suis refroidis par les avis sur ce site aussi ...)

je parlais bien de verre puisque c'est de ca qu'il est sujet ici ;)

et le film en plastique pour ma part c'est niet direct :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

D'abord, merci à Antho pour ce retour détaillé  :) 
 

Je viens de commander un Z1C qui remplacera avantageusement mon Desire :P

Et ces protections me plaisent bien. Par contre j'ai vu des retours comme quoi ça bloquait avec le dock  :mellow:

 

D'autres retours vont dans ce sens?

 

Ça fait seulement 0,5mm au maximum... Le dock est si ajusté que ça?

 

Merci  :)

 

EDIT:
Je viens de lire ce post

Modifié par Cronff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai le dock de chez brando toujours, meme si ce nest pas un officiel il est très proche (prise magnétique sur un ressort, pas comme celui de dx qui avait ni**é ma prise) et ca passe tout juste avec l'adaptateur le plus large. donc pour ceux qui ont deux 0.2 ca doit passer encore mieux, ca a déjà été abordé je crois.

petite info, ca passe aussi avec la "power case" ;)

je ferai un petit report de tout ca si ça intéresse? j'ai pris chez eux le cable magnétique, et donc le dock et la coque-battery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, 

 

Je viens de commander mon Z1C et les protections BRANDO me tentent bien !

Sur Amazon il est indiqué : 

"habituellement expédié sous 1 à 2 mois" 

Est ce que quelqu'un l'a acheté là bas et peut me dire sous combien de temps elles sont arrivées ? 

 

Est ce que l'alu est résistant aux rayures ou il faut que je commande autre chose pour le protéger ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu paies en eu via paypal qui convertira en USD ;)

 

alors moi j'ai une 03 devant et0.2 derriere ca me convient.

j'ai lu sur un autre sujet que quelqu'un se plaignait que sa 0.2 à l avant se rayait, mais de facon bizarre puisque ce ne sont pas des rayures par endroit sur l'écran, ca part toujours des bords... ce que je n'ai pas sur ma 0.2 à l'arrière. a voir si d'autres personnes ici ont une 0.2 à l'avant pour voir ce que ca donne sur le général et non au cas par cas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé la même chose que toi Antho2 et le chargeur magnétique qu'ils ont chez Brando je vous dirai ce que j'en pense quand j'aurai tout reçu :)

le chargeur magnétique c'est carrément essentiel ! il est top chez eux je l'ai pris aussi, il accroche un peu mieu que celui que j'avais pris sur dx...

 

Salut,

pour ma par 0.2 a l'avant comme a l’arrière (même si je me suis installé un arrière en verre) aucune rayure  :P

merci pour le retour, comme quoi c'est bien d'avoir plusieurs retours avant de généraliser.. si vous n avez d'autres, positifs ou négatifs...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte ma petite contribution, avec mon épouse, nous venons de commander nos 2 Z1C, un noir et un rose (pour remplacer nos S2) et bien sur, les coques verres pour le protéger.

 

- Si vous commandez directement depuis le site officiel avec votre CB (sans paypal), la conversion euros/dollars se fera toute seule à votre banque avec le taux de change actuel.

 

- Sinon, à titre d'info, c'est un peu étrange, j'ai reçu le mail d'envoi des coques par Royal Mail mais sans numéro de tracking (juste le numéro de commande)

 

maintenant, wait and see!

 

déjà... rooter et installer une ROM allégée va m'occuper deux bonnes soirées avant d'avoir les coques et enfin les coller et commencer a utiliser les Z1C mdr

Modifié par Auglover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...