Aller au contenu

[Gigamedia GGM TABLET] Changer de rom


Recommended Posts

Bonjour,

Notice : http://ft.conectis.com/GGM_TABLET_FR.pdf

Actuellement j'ai une tablette de la marque Gigamedia et de modèle GGM TABLET. Dessus je suis root (Par défault j'ai l'impression) et je suis sous android 4.2.2. J'ai pu lire que Android Kitkat est optimisé pour les Androids avec peu de RAM (ce qui est le cas de ma tablette, 512 mo). 

Mais je ne sais pas du tout comment faire j'ai essayé plusieurs applications, mais sans résultats. J'ai aussi essayé Cyonogenmod mais il indique que la tablette n'est pas compatible.

 

Etant une tablette pas connu, même pas sur qu'elle soit vendable seule, je trouverais pas du Tuto, c'est pour ça que je viens demander votre aide !

Si quelqu'un pourrait m'indiquer la procédure à suivre, et si c'est possible sans bloquer ou faire crash ma tablette.

 

Merci d'avance.

Cordialement Thibault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voir la FAQ tablettes low-cost Q4 & 4bis pour savoir comment chercher des ROM alternatives. Fais bien attention à ne pas flasher n'importe quoi, il faut que ce soit 100% adapté au hardware de l'appareil.

Si tu trouves quelque chose à essayer, prends le temps de faire un dump de ton firmware avant s'il n'est pas disponible au téléchargement quelque part, sinon ce sera une tentative sans retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...