Aller au contenu

Play store non accessible


GokudoZerotsuken

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'avais rangé mon acer il y a bientôt 1an parce que j'ai eu enfin un nouveau phone, je voulais eventuellement l'utilisé maintenant pour compteur de point vie en duel (Yu Gi OH) avec l'appli qui va avec, mais voilà la blague, quand je lance play store ça me dit que je suis pas connecté donc test via le navigateur ça fonctionne, je crois que j'ai besoin d'une maj mais bien sur impossible de la faire ;)
Alors le système qui n'accepte pas d'ancienne version du play store sur le serveur est foireuse parce que c'est ton ancien portable se dermerde

Bref une solution ? merci


en fait non  c'est bon, après avoir galéré hier soir et aujourd'hui et ayant besoin ce soir, ne voulant pas perdre de temps non plus, je suis passé par un simili de play store

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était presque sûrement pas la version du Play Store. J'ai un Nexus One qui a toujours la version verte qui s'appelait encore Google Market et cela fonctionne encore très bien.

Neuf fois sur dix ce genre de problème vient de la date+heure mal réglées (très en retard... ou en avance)

--Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...