Aller au contenu

Bientot KitKat ?


manu22

Recommended Posts

J'ai eu la ''chance'' d'avoir la mise a jour...mais au final je m'en serais bien passé.

Pour avoir les bonnes infos, il suffit de lire les cinq pages de ce sujet...c'est pa la mer a boire!

Le S1 fonctionne très bien en 4.2.2, patience!

En 4.4.2 c'est ....aléatoire ! gps foireux, autonomie en dessous ,petits plantages ...mais il a fonctionné deux jours entiers avec tunein radio en bluetooth

sur mon enceinte vibrante sans un bug

Bref wait & see .

Modifié par alex971
passage devenu inutile...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Je n'ai plus les chiffres en tête sur 4.2.2, mais sur kitkat en regardant sans tuer aucune tâche , 414 Mo libres.

Tout est fluide pas de soucis de ce côté. Avec nova j’apprécie la barre de notification transparente de kitkat qui manque au launcher acer.

Ça accentue l'impression "grand écran " je trouve , c'est pas grand chose mais sur le launcher acer ça pique les yeux je trouve cette barre toute noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Je n'ai plus les chiffres en tête sur 4.2.2, mais sur kitkat en regardant sans tuer aucune tâche , 414 Mo libres.

Tout est fluide pas de soucis de ce côté. Avec nova j’apprécie la barre de notification transparente de kitkat qui manque au launcher acer.

Ça accentue l'impression "grand écran " je trouve , c'est pas grand chose mais sur le launcher acer ça pique les yeux je trouve cette barre toute noire.

merci pour ta réponse, j'ai presque la même occupation de mémoire avec la 4.2 donc je ne pense pas qu'il y ai une grosse amélioration de ce coté la, j'éspère que la reprise de la maj ne va pas trop durer.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelle de la mise à jour?

 

 

 

PS: je parle de kitkat au cas ou......................................................................................................................................................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense que 4.4.4 n'est surement pas au programme (surtout que les apports sont légers) et que d'ici deux semaines on peut espérer un retour de la mise a jour. Honnêtement, 4.4 c'est bien mais c'est loin d’être une révolution par rapport a 4.2. Tout au plus on peut espérer de légers gains de perfs pour les appareils un peu limites mais rien de dingue non plus. 

C'est bon d’être a jour et c'est parfois nécessaire pour profiter de certaines applis ou ajouts d'Android donc c'est super que Acer bosse dessus mais après avoir testé kitkat, je me suis dis que finalement on faisait bcp de bruit pour des améliorations visibles mineurs :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis, ce que nous attendons le plus, c'est de pouvoir installer des applis qui réclament kitkat....

 

Par contre il devrait y avoir une légère amélioration de la gestion de mémoire, en tout cas c'est ce que mon fils à remarqué sur sa A1-810 (eh oui, on est tous Acer dans la famille, et pourtant je ne travaille pas chez eux!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tiens j'ai trouvé un nouveau bug sur la 4.4.2 ... Impossible ,pour l'écran de verrouillage, de définir un fond d'écran autre que ceux intégrés au système. C'est pas méchant mais avant on y arrivait.

Edit: en fait ça fonctionne avec le format jpeg, mon image était en png et ne passait donc pas.

Modifié par manu22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question à 1€,

 

vont-ils sortir un correctif pour ceux qui ont eu la première vague de mise à jour

 

et ensuite sortir un mise à jour complète (correctifs inclut) pour les autres plus tard?

 

ou

 

sortir une mise à jour complète quelle que soit la mise à jour déjàs installée (kitkat ou jelly bean)

 

j'éspère avoir été claire, sinon pardon d'avance........

 

car je pense que dans le premiers cas, ceux qui n'ont pas eu la mise à jour kitkat pourront attendre bcp plus longtemps que prévu........

Modifié par modena
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas besoin de correctif, soit tu n'a pas eu de soucis à l'installation et tout va bien, soit tu as eu un soucis et il a fallu réinitialiser le tel (ou passer au SAV). Ils vont sortir une nouvelle mise à jour qui s'installera sans problèmes chez ceux n'ayant pas encore eu kitkat. Si c'est nécessaire il y aura aussi un OTA pour la version de kitkat déjà déployée afin que tout le monde soit sur la même version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse rapide et précise......merci! attendons donc.......

 

et tu crois que pour la semaine prochaine ça pourrait se faire?

 

ps: quoi qu'il arrive la mise à jour se fera en OTA? il y à quelque chose à activer de particulier pour faire la mise à jour?

Modifié par modena
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le déploiement aucune idée malheureusement. Ca se fera forcément par OTA oui, c'est le mode privilégié par tous les constructeurs. Rien de particulier a faire pour les recevoir, le téléphone doit t'indiquer tout seul lorsqu'une mise a jour est disponible. Attention être rooté bloque la détection des mises a jour.

Il est aussi possible de chercher manuellement via le menu : A propos du téléphone, Mise a jour du système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je l'attend avec impatience....!!!! dis moi, quand tu parles de map tu parles de quoi en fait?

Pour que ma voiture puisse  lire avec sa douce voix les sms il faut  que le protocole MAP (Message Access Profile) qu utilise mon vehicule soit supporté par la ROM de mon phone . Hors avec Android 4.2 ce n est pas le cas .

Modifié par greg72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...