Aller au contenu

Xperia Tablet Z2 : Accessoires - Housse / Coques / etc...


Recommended Posts

Bonjour quelqu'un a t'il pu se procurer la housse officielle de Sony SCR12 ?

Si oui ou et a combien ?

 

Est ce quelle est compatible avec le dock DK39 ? 

C'est à dire faut il retirer la housse avant de mettre la tablette sur le dock ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis a confirmer parce que a vu d'oeil y a à peine la place pour une épaisseur de carte bancaire :/

 

Et si jamais on doit enlever la housse avant de la mettre sur le dock je crois que ça va me saouler rapidement :/

Modifié par Android77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

et concernant la câble usb magnétique. 

ça me plait bien ça afin d'éviter de manipuler trop régulièrement le petit cache en plastique devant le port mini-usb (peur de l'abimer à force)...

c'est comme pour charger un macbook en fait. ça vient se "clipser" (s'aimanter) et ça charge de la même façon que si on le faisait via l'usb? pas de pb par rapport à la tension, des pbs électriques, etc.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

il y a ca aussi , je pense la prendre je suis pas fan des housse a rabat ( elle m'avais vite souler sur mon n4)

http://www.ebay.fr/itm/Coque-Etui-Housse-silicone-gel-Sony-Xperia-Tablet-Z2-10-1-Noir-Film-/261449290536?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item3cdf979328

 

 

 

sinon il y a ce petit adaptateur , j'ai bien envie d'essayer mais j'ai peur d'abimer la tablette avec , je sais pas pour deux euros

http://www.ebay.fr/itm/Micro-USB-To-Magnet-Charger-Port-Adapter-Converter-For-Sony-Xperia-Z-Ultra-Z1-Z2-/191141993050?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cables_Adapters&var=&hash=item2c80f35a5a

 

edit : je l'ai commander la coque , et le cable magnetique citer au debut de ce post on verra bien

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

j'ai commandé ce petit adaptateur, je vous dirai ce qu'il en est :)

 

j'ai aussi lu qu'il y avait des petits problemes magnétiques entre la housse officielle SCR12 et la dalle tactile

 

ceux qui ont la housse pouvent donner leur avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai simplement lu que l'étui officiel perturbait la dalle tactile, savoir a quoi c'est du je ne sais pas, certains parlent de l'aimant de fermeture, d'autres du systeme de détection d'ouverture / fermeture ...

bref, certains ont eu des soucis avec cet étui SCR12 et leur couche tactile fonctionne bien mieux sans l'étui ... cela ne veut pas dire que cela concerne tous les étuis et toutes les tablettes

J'en ai quand meme commandée une pour protection pendant un transport ou comme support pour une video, on verra bien si la mienne est perturbée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecran de ma SGP521 explosé après quelques jours d'utilisation et une petite chute alors que la tablette était protégé dans une sacoche moletonnée donc je confirme: mieux vaut la protéger !!  :(

 

il n'y a malheureusement pas encore énormément de modèles dispos donc ce fil est bienvenu. je cherche justement une housse fine genre Incipio.

 

Dans les produits annoncés mais pas encore dispos il y a ça le cover+clavier aussi :

http://www.sonymobile.com/global-en/products/accessories/bluetooth-keyboard-with-tablet-cover-stand-bkc50/specifications/#tabs

 

finalement Sony a retiré cette housse/clavier avant même de la lancer, dommage: http://www.xperiablog.net/2014/06/20/sony-discontinues-bkc50-bluetooth-keyboard-with-tablet-cover-stand-before-it-even-launches/

Modifié par markilou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a ca aussi , je pense la prendre je suis pas fan des housse a rabat ( elle m'avais vite souler sur mon n4)

http://www.ebay.fr/itm/Coque-Etui-Housse-silicone-gel-Sony-Xperia-Tablet-Z2-10-1-Noir-Film-/261449290536?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item3cdf979328

 

 

 

sinon il y a ce petit adaptateur , j'ai bien envie d'essayer mais j'ai peur d'abimer la tablette avec , je sais pas pour deux euros

http://www.ebay.fr/itm/Micro-USB-To-Magnet-Charger-Port-Adapter-Converter-For-Sony-Xperia-Z-Ultra-Z1-Z2-/191141993050?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cables_Adapters&var=&hash=item2c80f35a5a

 

edit : je l'ai commander la coque , et le cable magnetique citer au debut de ce post on verra bien

Alorsn quel est ton retour sur ces achats? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'ai juste reçu la coque, elle est impeccable, le vendeur mets un film que j'ai un peu galère à mettre mais bon ça le fait, le chargeur pas encore reçu

J'ai une coque en rab il m'en a envoyer une en plus par erreur, reçu en 48 h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai quand meme commandé l'étui Sony, 99% des casses de tablettes ou smartphone se situent au niveau de l'écran, le nombre que j'ai pu voir avec des coques arrières et l'écran pété :)

Alors je prefere prendre une coque avec rabat qui protege l'ecran lorsqu'on ne s'en sert pas protege d'une chute d'objet ou diminue la pression sur la dalle lors d'un transport avec d'autres objets

Mais il en faut pour tout le monde et ca fait marche le commerce, en tout cas rabat obligatoire pour moi sur ma tablette et smartphone :D

Modifié par Miksair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuguva.jpg

saza5esa.jpg

edysajym.jpg

ebe4y6ud.jpg

Bah apres il suffit de faire attention mais bon on n'ai jamais a l'abri d'un a ccident... J'ai eu une housse rabat sur mon n4 que j'ai remplacer par une coque...apres chacun a ses preferences c'est comme tout

Sinon pour le transport j'ai une pochette belkin bien rembourrée, avec une pochette pour le casque et chargeur,

Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Tapouche pour les photos ! je pense que je vais franchir le pas dès que j'aurais des nouvelles du SAV de Sony

 

Miksair: dans mon cas l'écran de ma tablette Z2 s'est effectivement brisé, pourtant le choc n'a pas eu lieu sur l'écran mais sur le bord de la tablette, à l'intérieur d'une sacoche rembourrée. J'ai donc l'impression que malgré les traitements Gorilla & co le point faible d'un grand écran reste sa faible resistance à la vibration (ou la pression) provoquée par le choc latéral.

 

Du coup le rabat en soit n'aurait pas changé grand chose, mais la protection (housse ou coque) des bords oui. D'autant que l'impact était vraiment d'une très faible force donc je ne serais pas surpris d'apprendre que je ne suis pas le seul avec cette mauvaise surprise. mais bon, à quoi ça sert de se payer la finesse la Z2 si c'est pour finalement devoir s'en passer car elle s'avère trop fragile ?

 

et pour info le SAV Sony me facture 240 € le remplacement de l'écran (dans mon cas c'est le modèle 4G à 600 € donc ça vaut encore la peine de passer à la caisse mais bon, ça fait mal :mellow: )

 

Au passage j'ai du faire tomber 10 fois mes iPad et iPad mini par le passé et dans des conditions plus extrêmes sans jamais avoir un pet donc je ne peux pas m'empecher de penser que Sony est peut-être allé un peu loin dans le compromis finesse vs resistance de cette Z2 (ce qui est un comble pour un appareil certifié IP55 & 58 ...)

Modifié par markilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu le petit adaptateur magnétique

 

http://www.ebay.fr/itm/Micro-USB-To-Magnet-Charger-Port-Adapter-Converter-For-Sony-Xperia-Z-Ultra-Z1-Z2-/191141993050?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cables_Adapters&var=&hash=item2c80f35a5a&clk_rvr_id=644484492224

 

ca fonctionne, mais l'aimant est pas tres puissant, il faut que je laisse le cabre bien a plat posé sinon avec le poids du cable ca ne tient pas. Ca ne tient pas tout seul si j'ai le connecteur magnétique connecté et la tablette en main, du coup pas sur que je m'en serve beaucoup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour "rassurer" elle est à peu près au même prix au Japon... D'ailleurs j'hésite avec le dock/enceinte mais il fait lui aussi 15.000yens au Japon (environ 108€ au cours actuel...) et vu le prix j'ai peur d'être déçu du rendu (du moins si je suis déçu ça fait encore plus mal aux fesses), du coup j'espère qu'il sera testé sur un site fiable bientôt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...