Aller au contenu

Date de sortie du 816


Recommended Posts

Très attendu, faut peut-être pas exagérer ! Je n'étais même pas au courant de son annonce et pourtant je suis de près l'actu HTC. En plus il n'a rien d'exceptionnel niveau caractéristiques...

Je ne dis pas que c'est un mauvais téléphone hein, mais bon je me demande comment on peut s'impatienter autant pour un milieu de gamme B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très attendu, faut peut-être pas exagérer ! Je n'étais même pas au courant de son annonce et pourtant je suis de près l'actu HTC. En plus il n'a rien d'exceptionnel niveau caractéristiques...

Je ne dis pas que c'est un mauvais téléphone hein, mais bon je me demande comment on peut s'impatienter autant pour un milieu de gamme B)

Chacun son truc... Perso le Desire 816 ça fait 2 mois que je l'attend... Le One (M8) étant vraiment trop cher pour mon budget et avec un design sans plus je trouve... Et même si j'avais les moyens, je ne suis pas prêt à mettre autant de tune pour un téléphone... Le Desire 816 est tout a fait ce que je recherche... Donc oui, je suis impatient qu'il soit vendu et je serai l'un des premiers à l'acheter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDD +1

 

@ Sebi11 , tout le monde n'a pas 680€ a mettre dans un ONE M8, ou 500 dans un potentiel ONE M8 mini, les desire 610 et 816 ont l'air d’être de bon téléphone de milieu de gamme, c'est pour cela que je suis impatient

 

(des gens attendent avec impatience la nouvelle Sandero ou Logan, à chacun ces priorité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...