Aller au contenu

Les Applications gratuites qui s'installent sur la Carte SD


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Suite à la mise à jour froyo officiel, on peut désormais installer certaines applications du market. Pour faciliter le recencement des applications permettant ceci, j'ai crée ce topic. (celui ci ne concerne pas les rom custom, ni les version android inferieur à 2.2). Je vous propose de mettre votre listes d'applications qui s'installent sur la carte sd (vous pouvez téléchatger app2sd qui les trouve de manière automatique.)

Voici la listes d'applications qui peuvent etre installées sur la sd : (à vous d'en trouver d'autres)

- Opera mini (explorateur internet)

- Rock player (lecteur multimédia)

- Barcode scanner (scanne les code barre et autres)

- App2sd (dit plus haut)

- Shake them all! (fond ecran animé)

- Abduction (jeu)

- Google sky map (google map du ciel)

- Carrom3d demo (jeux de billard en 3d) (je pense que la version payante est aussi installable sur la sd)

- Bookmark Tree

- My Backup

- Android System Info

- Draw!

- GPS Status- Places Directory

- Ruler (règle)

- SDMove (même utilité que app2sd)

- Flikie wallpapers HD (liste de wallpapers)

- Jewels (jeu)

- android2cloud

- CardioTrainer

- AndrIRC

- AndroidVNC

Cela ne fait pas bcp d'applications pour la liste d'apps sur le market!! Encourageons les dèv!!!

Modifié par mattiew78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A vrai dire, toute application du market peut être installée sur la carte SD, non ?

D'ailleurs, j'aimerais profiter de ce topic pour comprendre quelque chose sur Froyo. Les applications sont-elles vraiment installées sur la carte SD entièrement ?

En effet, lorsque j'étais sous Cyanogen 5.0.8 (Android 2.1), avec App2SD, les applications se trouvaient vraiment sur la carte SD mais là pas vraiment. Quand je fouille la partition SD ext3 sous mon Linux, je ne vois rien alors qu'auparavant je vois bien le dossier app avec les applications dedans.

Modifié par BeWog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non malheuresement toutes les applications ne peuvent pas etre installé sur la sd et meme tres peu, apres on peut le faire pour toute lorsque l'on est sur rom custom. Cela depend de l'autorisation du developpeur de l'applis

J'ai bien l'impression que l'appli App2SD a encore de beaux jours devant elle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne veut contribuer à ce topic .... dommage

Voici mes nouvelles applications qui vont sur la sd card :

- Flikie wallpapers HD (contenant bcp de fond d'ecran et permet de faire changer son fond d'ecran automatiquement en fonction des wallpapers sauvegardé)

- Draw! (version light dont le nom contient la description)

et c'est tout pour l'instant.

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait peut-être plus pertinent de faire une liste unique et de la copier-coller en y ajoutant ce que chacun a réussi à déplacer sur la SD, non ?

- Opera mini (explorateur internet)

- Rock player (lecteur multimédia)

- Barcode scanner (scanne les code barre et autres)

- App2sd (dit plus haut)

- Shake them all! (fond ecran animé)

- Abduction (jeu)

- Google sky map (google map du ciel)

- Carrom3d demo (jeux de billard en 3d) (je pense que la version payante est aussi installable sur la sd)

- Bookmark Tree

- My Backup

- Android System Info

- Draw!

- GPS Status

- Places Directory

- Ruler(règle)

- SDMove

- Flikie wallpapers HD (contenant bcp de fond d'ecran et permet de faire changer son fond d'ecran automatiquement en fonction des wallpapers sauvegardé)

- Jewels (jeu)

- android2cloud

- CardioTrainer

- AndrIRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Opera mini (explorateur internet)

- Rock player (lecteur multimédia)

- Barcode scanner (scanne les code barre et autres)

- App2sd (dit plus haut)

- Shake them all! (fond ecran animé)

- Abduction (jeu)

- Google sky map (google map du ciel)

- Carrom3d demo (jeux de billard en 3d) (je pense que la version payante est aussi installable sur la sd)

- Bookmark Tree

- My Backup

- Android System Info

- Draw!

- GPS Status

- Places Directory

- Ruler(règle)

- SDMove

- Flikie wallpapers HD (contenant bcp de fond d'ecran et permet de faire changer son fond d'ecran automatiquement en fonction des wallpapers sauvegardé)

- Jewels (jeu)

- android2cloud

- CardioTrainer

- AndrIRC

-Aquarium Gratuit (live wallpaper, cela dit, je pense pas que ce soit très bon d'installer des wallpaper sur la sd)

-aTilt 3d labyrinth free (le jeu du labyrinth)

-Chain Reaction by PillowSoft (jeu qui consiste a faire le plus de match, avec un seul point de départ...)

-Radar Météo (pour la suisse, appli qui sert à prédire la pluie)

-RealCalc (une excellente calculatrice)

-Space Man (jeu ou l'on doit se placer correctement pour pas se fair écraser par le mur...)

-Finger Race (jeu ou on doit "courir" avec nos doigts, faire le moins de temps possible)

Modifié par Calypso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP !

- Opera mini (explorateur internet)

- Rock player (lecteur multimédia)

- Barcode scanner (scanne les code barre et autres)

- App2sd (dit plus haut)

- Shake them all! (fond ecran animé)

- Abduction (jeu)

- Google sky map (google map du ciel)

- Carrom3d demo (jeux de billard en 3d) (je pense que la version payante est aussi installable sur la sd)

- Bookmark Tree

- My Backup

- Android System Info

- Draw!

- GPS Status

- Places Directory

- Ruler(règle)

- SDMove

- Flikie wallpapers HD (contenant bcp de fond d'ecran et permet de faire changer son fond d'ecran automatiquement en fonction des wallpapers sauvegardé)

- Jewels (jeu)

- android2cloud

- CardioTrainer

- AndrIRC

- Aquarium Gratuit (live wallpaper, cela dit, je pense pas que ce soit très bon d'installer des wallpaper sur la sd)

- aTilt 3d labyrinth free (le jeu du labyrinth)

- Chain Reaction by PillowSoft (jeu qui consiste a faire le plus de match, avec un seul point de départ...)

- Radar Météo (pour la suisse, appli qui sert à prédire la pluie)

- RealCalc (une excellente calculatrice)

- Space Man (jeu ou l'on doit se placer correctement pour pas se fair écraser par le mur...)

- Finger Race (jeu ou on doit "courir" avec nos doigts, faire le moins de temps possible)

- Adobe Showcase (flash..)

- MortPlayer Music (lecteur super !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Opera mini (explorateur internet)

- Rock player (lecteur multimédia)

- Barcode scanner (scanne les code barre et autres)

- App2sd (dit plus haut)

- Shake them all! (fond ecran animé)

- Abduction (jeu)

- Google sky map (google map du ciel)

- Carrom3d demo (jeux de billard en 3d) (je pense que la version payante est aussi installable sur la sd)

- Bookmark Tree

- My Backup

- Android System Info

- Draw!

- GPS Status

- Places Directory

- Ruler(règle)

- SDMove

- Flikie wallpapers HD (contenant bcp de fond d'ecran et permet de faire changer son fond d'ecran automatiquement en fonction des wallpapers sauvegardé)

- Jewels (jeu)

- android2cloud

- CardioTrainer

- AndrIRC

- Aquarium Gratuit (live wallpaper, cela dit, je pense pas que ce soit très bon d'installer des wallpaper sur la sd)

- aTilt 3d labyrinth free (le jeu du labyrinth)

- Chain Reaction by PillowSoft (jeu qui consiste a faire le plus de match, avec un seul point de départ...)

- Radar Météo (pour la suisse, appli qui sert à prédire la pluie)

- RealCalc (une excellente calculatrice)

- Space Man (jeu ou l'on doit se placer correctement pour pas se fair écraser par le mur...)

- Finger Race (jeu ou on doit "courir" avec nos doigts, faire le moins de temps possible)

- Adobe Showcase (flash..)

- MortPlayer Music (lecteur super !)

-Alchemy (Jeu ou l'on doit assemble les élément pour en trouver d'autre a partir des 4 élément de base eau feu vent terre)

-Classic Simon (jeu du simon)

-Ghost Chaser (jeu, un packman, pas très très bien selon moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Opera mini (explorateur internet)

- Rock player (lecteur multimédia)

- Barcode scanner (scanne les code barre et autres)

- App2sd (dit plus haut)

- Shake them all! (fond ecran animé)

- Abduction (jeu)

- Google sky map (google map du ciel)

- Carrom3d demo (jeux de billard en 3d) (je pense que la version payante est aussi installable sur la sd)

- Bookmark Tree

- My Backup

- Android System Info

- Draw!

- GPS Status

- Places Directory

- Ruler(règle)

- SDMove

- Flikie wallpapers HD (contenant bcp de fond d'ecran et permet de faire changer son fond d'ecran automatiquement en fonction des wallpapers sauvegardé)

- Jewels (jeu)

- android2cloud

- CardioTrainer

- AndrIRC

- Aquarium Gratuit (live wallpaper, cela dit, je pense pas que ce soit très bon d'installer des wallpaper sur la sd)

- aTilt 3d labyrinth free (le jeu du labyrinth)

- Chain Reaction by PillowSoft (jeu qui consiste a faire le plus de match, avec un seul point de départ...)

- Radar Météo (pour la suisse, appli qui sert à prédire la pluie)

- RealCalc (une excellente calculatrice)

- Space Man (jeu ou l'on doit se placer correctement pour pas se fair écraser par le mur...)

- Finger Race (jeu ou on doit "courir" avec nos doigts, faire le moins de temps possible)

- Adobe Showcase (flash..)

- MortPlayer Music (lecteur super !)

-Alchemy (Jeu ou l'on doit assemble les élément pour en trouver d'autre a partir des 4 élément de base eau feu vent terre)

-Classic Simon (jeu du simon)

-Ghost Chaser (jeu, un packman, pas très très bien selon moi)

-Ping Chat (Permet l'evoie en push de message, photo vidéo audio, illimité, très très bien fluide et rapide, compatible, Android, iphone, blackberry !)

Modifié par Calypso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...