Aller au contenu

[SMA] 350€ Internet & photo


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Ma situation: j'ai un iPhone 4S qui est à bout de souffle: lent, je ne peux plus aller sur Instagram car malgré les mises à jour, l'appli plante constamment, et lorsque je prends une photo, le téléphone freeze, je suis obligée d'attendre de longues minutes avant qu'il redémarre de lui même( je ne peux même pas redémarrer par moi-même).

 

L'achat d'un iPhone 5/5C/S est exclu compte tenu du prix.

 

Je suis donc à la recherche d'un smartphone, sous Android, voici mes critères de recherche:

 

* Budget : jusqu'à environ 350€
* Type d'achat : neuf/occasion désimlocké, préférence neuf
* Taille d'écran : plus grand qu'un iphone 4S
* Utilisation : Internet & photo & accessoirement téléphone ;)
* Critères principaux : 4G, bonne autonomie, bonne connectivité, si possible mémoire extensible
* Import : ?
* "Bidouille": ?
* Pour combien de temps : le plus longtemps possible !
* Marques à éviter : cela fait dix ans, mais j'ai eu un téléphone samsung et je garde un très mauvais souvenir ... mais bon, c'était il y a 10 ans !!
 
J'ai besoin d'un bon appareil photo, je ne veux pas d'un windows phone.
 
Pour les modèles, ceux-là me semblent abordables / correspondre à mes attentes:
 
- google nexus 5 (bof niveau photo de ce que j'ai entendu)
- lg g2
- samsung S4
- samsung note 3 (mais un peu grand)
- wiko highway
- oppo find 7
 
Avez-vous un avis et/ou d'autres pistes ?
 
Par ailleurs, le changement d'OS ne va t il pas être trop violent ? J'ai peur de perdre en performances / simplicité / sécurité avec un Android.
 
Vos conseils & avis sont les bienvenus !!
 
Merci !
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde du côté du LG g2 32go, que tu peux trouver pour un peu plus de 350€.

Sinon il y a le One Plus One qui va bientôt sortir : tout d'un téléphone à 700€ mais à moins de 350€. Il sera officiellement annoncé le 24 avril donc il faut que tu soit prête à attendre un peu.

Il y a aussi le nexus 5 qui est très bon, mais l'autonomie est assez limite selon les retour.

Il y a aussi le oppo find 7a par contre le prix m'échappe, autour de 350€ il me semble.

Le Wiko Highway n'a pas la 4g et il est bien moins bien que le reste des téléphones que t'a cité.

Le galaxy s4 est assez limité niveau autonomie selon ce que j'ai pu lire sur les différents forums.

Le note 3est en effet très très bien, mais le trouver à 350€ je serais curieux de savoir comment tu vas faire..

Sent from my CINK FIVE using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...