Aller au contenu

HTC Magic, une histoire de coque et de couleur...


20Syl

Recommended Posts

Bonjour,

en attendant le partitionnement du forum androphones en sous catégorie

(si c'est décidé...)

Un autre post que l'énorme "SFR et HTC Magic), pour discutailler du G2,

de ses couleurs et de sa coque.

Quelques questions pour lancer la conversation :

- Pourquoi avoir choisi le blanc ? (c'est moche, comme tout le monde le sait)

- Que pensez vous du noir ?

- Un G2 dans le style de l'ADP1, ça vous dirait ?

- Est qu'il est possible de changer la coque du G2 ?

- Quel peinture me conseiller vous pour utilisation sur du plastique en cas de dernier recours ?

Liens (repris par Mr www.blackberry....) :

(Le HTC en noir, vidéo THD)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je ne peux pas visualiser la vidéo de suite, mais pour avoir eu le magic dans les mains, je peux assurer qu'il est loin d'être moche.

Il est même très joli, et le blanc lui va très bien ^^

Noir ... C'est triste :D Et banal :D

En revanche, pour la peinture sur plastique, ça peut être intéressant. Je sais qu'on peut faire appel à des graveurs, mais c'est très cher, mais concernant la peinture, je n'en ai jamais entendu parler.

Et enfin : Changer la coque ! Me voilà de retour à l'époque du 3310 de nokia ! C'était génial ça ! On en voit plus beaucoup, des portable le permettant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en attendant le partitionnement du forum androphones en sous catégorie

(si c'est décidé...)

Un autre post que l'énorme "SFR et HTC Magic), pour discutailler du G2,

de ses couleurs et de sa coque.

Quelques questions pour lancer la conversation :

- Pourquoi avoir choisi le blanc ? (c'est moche, comme tout le monde le sait)

- Que pensez vous du noir ?

- Un G2 dans le style de l'ADP1, ça vous dirait ?

- Est qu'il est possible de changer la coque du G2 ?

- Quel peinture me conseiller vous pour utilisation sur du plastique en cas de dernier recours ?

Liens (repris par Mr www.blackberry....) :

(Le HTC en noir, vidéo THD)

- De ce qu'en j'en ai lu, la couleur blanche a été retenue pour que le terminal se démarque de la concurrence

- A en juger par les photos, il a l'air bien plus sexy en noir !

- Un G2 façon ADP1 ? Carrément, je prend !

- Oui, il est possible de changer la coque. Mais pas forcément facilement :D Voici un lien vers la doc technique du mobile

- J'sais pas, je suis nul en peinture... tout ce qui vient à l'esprit c'est le mot "acrylique" :D

Bref, moi je le prendrai tel qu'il sera quand il sera... trop attendu pour faire mon difficile -_-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une nette préférence pour le blanc! Ma Xbox 360 est blanche et lui va comme un gant, la version noir lui va beaucoup moins! C'est avant tout une histoire de goût! Si c'est une couleur glossy, va falloir poncer tout ça, sinon la peinture tiendra pas longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, moi je le prendrai tel qu'il sera quand il sera... trop attendu pour faire mon difficile -_-"
lol

Perso, je le trouve vraiment sympa en blanc, et en effet, ça change de la concurrence. Tous les mobiles sont noirs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, moi je le prendrai tel qu'il sera quand il sera... trop attendu pour faire mon difficile -_-"

ha oui bien sur...

ça suffit.

Je vais voir ce que dit la doc, excelent lien, merci.

PS : pour la peinture, je déconnais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une couleur glossy, va falloir poncer tout ça, sinon la peinture tiendra pas longtemps!
Bah j'espère que ça sera d'assez bonne qualité pour pas s'écailler comme mon vieux k600 :O

PS : pour la peinture, je déconnais

Je pense que ça doit vraiment être possible. Mais à quel prix ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'affectionne pas particulièrement la couleur blanche du Magic et voulait savoir s'il y a des chances que l'on puisse changer la coque? l'arrière pas de problème, mais qu'en est il de l'avant? crOvax l'ayant testé pourrait peut être nous renseigner donc si tu passes par là ;)

Sinon j'avais un question concernant les SD Card, je compte m'acheter directement une carte 32go pour pouvoir caler mon son, et je me demandai si, lorsque les prochaines cartes 48, 64go etc sortirons (et vu comme l'avancée technologique est rapide dans ce domaine ca ne devrait pas prendre tant de temps) seront elles compatible avec le Magic ou ne supporte t-il pas les cartes de plus de 32go?

Thx :)

Modifié par LuKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'en avais lu il sera distribué en noir en allemagne...

En blanc en france...

Les autres pays je sais plus... et certains les 2 versions... pk ce choix ? aucune idée...

Mais il sera bientot (après l'exclu SFR ou peut-être avant) dispo en version nue HTC... donc possibilité de dispo en noir et/ou blanc... faudrai demander a HTC pour ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'affectionne pas particulièrement la couleur blanche du Magic et voulait savoir s'il y a des chances que l'on puisse changer la coque? l'arrière pas de problème, mais qu'en est il de l'avant? crOvax l'ayant testé pourrait peut être nous renseigner donc si tu passes par là ;)Thx :)

Regarde le troisième post de ce thread, y'a un lien vers le manuel de service HTC qui décrit comment tout démonter sur le G2 (aka Sapphire) ;)

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai souvent changer mes coques de Blackberry avant de les revendres, et voici un site de qualité , avec des produits d'origine et 100 % safe , bcp de monde pouront le confirmer , meme aux US ( surtout aux US )

le site c'est cnn.cn

la rubrique du magic : http://cnn.cn/shop/htc-g2-magic-c-277_729.html

pour l 'instant il y a rien , mais le site fait des videos de dmontage et remontage des modeles , pour que l 'acheteur ai un modele ....

ce site est super bien et les videos sont bien faite ...

je rappel qu'il y a rien mais que ca va venir . Coques , articles d'origine et video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'affectionne pas particulièrement la couleur blanche du Magic et voulait savoir s'il y a des chances que l'on puisse changer la coque? l'arrière pas de problème, mais qu'en est il de l'avant? crOvax l'ayant testé pourrait peut être nous renseigner donc si tu passes par là ;)

Sinon j'avais un question concernant les SD Card, je compte m'acheter directement une carte 32go pour pouvoir caler mon son, et je me demandai si, lorsque les prochaines cartes 48, 64go etc sortirons (et vu comme l'avancée technologique est rapide dans ce domaine ca ne devrait pas prendre tant de temps) seront elles compatible avec le Magic ou ne supporte t-il pas les cartes de plus de 32go?

Thx :)

La réponse à cette question m'intéresse aussi.

Et tu as un prix pour une carte SD de 32GO. Et il faut pas une micro SD?? Si oui il y en a avec cette capacité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ beOne :

ENORME le pdf!!! Si c'est fait avec minutie, on pourrait passer d'un APN 3.2 relativement mauvais à un 5.0 plutôt bon, moyennant qq dollars en Chine :D

Alors même que j'ai pas le magic (commandé, payé, mais pas encore arrivé...), je me vois en faire une machine de guerre Mouhahaha :lol:

Merci encore pour le lien sur le mode d'emploi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...