Aller au contenu

[SMA] - Double Sim - 200 euros


Recommended Posts

Bonjour,

 

   Je cherche a changer mon acer cloudmobile par un double sim. Je suis très content de la réactivité de ce dernier et je ne veux pas un téléphone moin puissant. Par contre, la durée de vie de la batterie aura son importance. Quand on a un cloudmobile, on prends conscience de l'importance d'un vrai batterie...

 

La taille aussi a son importance, plus c'est petit mieux c'est !

 

Merci pour vos conseil.

 

Voila le questionnaire...

 

* Budget : + ou - 200 euros (et une possibilité de payer en plusieurs fois)
* Taille d'écran : entre 4 et 4.7 pouces (pas plus)
* Utilisation : perso et pro
* Critères principaux : supérieur ou égale au Cloudmobile en performance, mais plus en batterie 

* Import : pourquoi pas

* "Bidouille": ne me fais pas peur...
* Pour combien de temps : 2 ans ?
* Marques à éviter : a vous de me dire !

 

Et encore merci !

Modifié par cyberjohn76
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Merci de mettre le sujet en conformité par rapport aux règles de la section (modifier le titre et rajouter le questionnaire) :


 

Cela nous permet de mieux cerner les besoins, de façon clair, sans perdre de temps à poser les questions une par une ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai modifié le post !

 

merci d'avance pour vos conseils ...

 

petite info sur mes recherches...

J'ai vu le Moto G mais pas dual sim en france et pas possibilité de payer ne plusieurs fois sur les sites d'imports.

j'ai vu le liquid e3 mais un peu grand, et quid des perf face au cloudmobile

les wiko...

les chinois.... oui mais lequel !

 

Merci !

Modifié par cyberjohn76
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour rester dans la marque, le Liquid E2 Duo.

Je dis pas que c'est le top du top, mais pas mal, je l'ai depuis quelques mois, et pas de soucis à signaler.

 

Le GROS +, son prix = 139€96  chez Electro Dépôt, avec cerise sur le gâteau, paiement en 3 ou 4 fois

http://www.electrodepot.fr/mobile-debloque-acer-e2-duo-dualsim-noir.html

 

Ici, comparatif de smartphones dans la même catégorie :

http://www.01net.com/tests-comparatifs/classement-smartphones-a-moins-de-250-euros-281.html

 

Voilà, peut-être une idée à creuser....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouai, mais il sort quand en france en double sim ? L'acheter sur VALUEBESKET me fait un peu peur....

 

ARGG je ne sais quoi faire !

C'est prévu qu'il sorte en France en double sim au moins?? Je ne te conseil pas Valuebasket en tout cas ...

 

j'ai vu le liquid e3 mais un peu grand, et quid des perf face au cloudmobile

les wiko...

Tu parle du Liquid E3, alors moi je vais d’abord te parler du Liquid E2 :

J'ai moi même fait le passage du CloudMobile au Liquid E2, les différence se sont fait ressentir au niveau de l'écran (plus grand mais aussi moins bien défini, je regrette un peu la HD du CloudMobile) et au niveau de l'appareil photo (le Liquid E2 est moins bon !).

Par contre là où je suis content, c'est au niveau de l'autonomie bien sur, la différence a été flagrante (l'avantage aussi de l'écran qHD en outre de la plus grosse batterie). Ainsi qu'Android 4.2, les roms dispos et le déplacement des apps...

Et enfin niveau perf, je n'ai pas vu spécialement de différence (merci encore l'écran qHD qui demande moins de ressource), a part sur les gros jeux demandant beaucoup de ressource (Real Racing 3 par exemple)

Franchement si tu n'ai pas contre un écran qHD, et un APN moins bon, un Liquid E2 pourrait bien te suffire !

 

Avec le Liquid E3, sachant qu'il intègre le même processeur que le Liquid E2, mais obtient un écran HD, il se peut que suivant l'optimisation bonne ou mauvaise d'Acer, les perfs et l'autonomie soient revu à l'identique ou un peu à la baisse ... (mais Acer est capable de l'avoir bien optimiser ...)

L'avantage est à voir du coté de l'appareil photo, l'APN dorsale passe de 8mp à 13mp...Et de plus il y a un flash avant pour aider l'APN frontale. Ainsi qu'à la nouvelle surcouche (Liquid UI), la touche "Acer Rapid"... etc

 

Attends donc peut être les test de ce nouveau Liquid E3...

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouai, mais il sort quand en france en double sim ? L'acheter sur VALUEBESKET me fait un peu peur....

 

ARGG je ne sais quoi faire ! 

 

On est plusieurs à l'avoir pris par ce vendeur avec succès : http://cgi.ebay.com.au/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=331109109830&ssPageName=ADME:L:OC:FR:3160

 

Expédition rapide et soignée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ? Tu voudrais changer ton CloudMobile par le biais de tes point avec Bouygues ? 

Si c'est le cas, bah faut voir ce qu'il propose ... mais j'ai l'impression qu'ils n'en ont pas.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose un import :

http://www.hongkongeek.com/fr/smartphones-android/4261-smartphone-chinois-zopo-zp700-android-42.html

 

Comparé au Moto G

+MicroSD

+Prix

=CPU du même niveau (dans les 2 cas c'est du Cortex A7...on va pas chipoter pour la fréquence très légèrement supérieure sur le Zopo)

-GPU un peu moins bon

-Ecran moins bon

 

Comparé au E2

+Prix

+GPU

=MicroSD

=CPU

=Ecran
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai déjà eu un moto G en simple SIM ya quelques mois, je l'ai vendu à ma copine :)

Dans cette gamme de prix c'est le top. Pour en reprendre un en double-SIM, j'ai hésité avec le TCL IDOL X+ (ALCATEL) (http://www.ghdeal.com/tcl-idol-x-mtk6592-8-core-android-mobile-phone-ram-2gb-13m-camera-dark-blue.html). Mais les processeurs MEDIATEK, j'en reviens, principalement à cause des connexions data, Bluetooth et GPS loin d'être au top selon les séries.

 

Sinon j'ai toujours mon Acer E2, et le Moto lui est supérieur sur tous les points, excepté l'autonomie, mais visiblement avec deux trois astuces on est plus si loin. Je lui reprochais principalement la faiblesse de son capteur photo.

 

Si tu as d'autres questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau réactivité oui , pour le s3 je te crois la surcouche fais beaucoup de lag sur les Samsung mais le g sera je pense meilleur grâce a l'optimisation et kitkat

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, en réactivité il n'a quasiment rien à envier à un HDG 2013 avec surcouche ;)

Pour le commander je t'ai répondu sur le topic dédié en section Moto G, le mien vient d'arriver d'ailleurs, commandé mercredi  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

On est plusieurs à l'avoir pris par ce vendeur avec succès : http://cgi.ebay.com.au/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=331109109830&ssPageName=ADME:L:OC:FR:3160

 

Expédition rapide et soignée ;)

 

J'ai lu en effet le rapport de vos achats sur ce site et c'est bien tentant, toutefois, je suis toujours inquiet sur l'éventuelle interception par la douane d'un produit venant de l'étranger. Rappelons que le prix n'inclut pas l'acquittement des droits de douane qui sont à la charge du client (c'est bien écrit dans l'annonce). Les litiges concernant ValueBasket semblent en partie venir de là si j'en crois ce lien :

http://forum.lesarnaques.com/annonces/valuebasket-victimes-euros-non-rembourses-t175667.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...