Aller au contenu

[TAB] 150€ - Jeux 3D - Vidéo - Internet


Recommended Posts

* Budget : 150€

* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : 7.9' pouce minimum
* Utilisation : Surtout pour jouer au jeux, naviguer sur internet quand j'ai la flemme d'allumer l'ordi et regarder des vidéo.
* Critères principaux : Assez puissant, pas mal de RAM (Au moin de 2Go je pence) et un bon processeur (un assez bon score Antutu erait bien)

* Import : Oui

* "Bidouille": Pas trop ^^
* Pour combien de temps : Ca depend ^^, mais assez longtemp si possible ^^ 
* Marques à éviter : Aucune

 

J'avait penser a la Chuwi V88, mais je ne c'est pas si vous connaissait mieu ?

Modifié par Spyki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quitte à regarder de l'import, je prendrais plutôt la Teclast P89...

Pour la puce Intel Z2580...dont le GPU est assez nettement meilleurs (PowerVR544Mp2 à 533Mhz) : 60fps Epic Citadel

 

Le bench 3D qui situe la chose :

http://gfxbench.com/compare.jsp?benchmark=gfx30&D1=Teclast+P89+mini+%28E2W6%29&os1=Android&api1=gl&D2=Apple+iPad+mini&cols=2

 

Il n'y qu'1Go de Ram....mais pour du 1024x768 c'est suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 7.9 pouces, pour le jeu et surtout avec 2Go de RAM, pour 150€ je crois pas que ça existe ^^ ou en tout cas j'aurais pas confiance. Après, comme dit précédemment, la tergra note 7 a un bon rapport qualite / prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieusement, elle est très bien cette Tegra Note, mais elle fait moins de 7.9" (il a dit minimum) et plus de 150€...(ya 30% d'écart!)

Faut essayer de s'approcher de ce que veut Spyki, pas de ce que vous voulez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais à mon avis c'est dur de s'en approcher. 7.9" à 150€ ça peut se trouver, il y a même moyen de trouver un truc correct pour la navigation, regarder des vidéos... Mais pour le jeu ça me semble pas possible.

7.9" + 150€ + jeu, à mon avis y'a un critère en trop (vous enlevez n'importe lequel des trois et c'est déjà plus facile de trouver). Ou alors il faut se tourner vers l'occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En import, la Teclast fonctionnera très très bien pour le jeu vidéo...ok ce sera un peu grâce à la petite définition, mais ça fonctionnera mieux qu'un galaxy S4 (voir les résultats on-screen du lien).

http://gfxbench.com/compare.jsp?benchmark=gfx30&D1=Teclast+P89+mini+%28E2W6%29&os1=Android&api1=gl&D2=Samsung+Galaxy+S4+%28GT-I9500%2C+GT-I9502%2C+SCH-I959%2C+SHV-E300%29&cols=2

C'est 60fps sous Epic Citadel en High Quality (pas d'Ultra de dispo)

Dans les 8000pts sous 3Dmark avec entre 30 et 40fps en résolution native

Ce sera pas un S800, ni même un Tegra 4, mais en 1024x768, je doute qu'un seul jeu ne soit pas parfaitement fluide sur cet appareil

 

Faut juste s'imaginer que Intel Z2580 c'est un PowerVR544mp2 à 533Mhz...à comparer au 1er iPad mini sous PowerVR543mp2 à....200Mhz (voir le lien de mon message précédent)

La puce est 2x meilleure que la rk3188 de la Chuwi dont il parle...et même en FullHD, rk3188 fait ramer peu de jeux

 

Sur Internet, les Intel font des merveilles

 

En plus à 150€ il peut avoir la version 32Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt. tu peux aussi patienter un peu pour la Teclast X98. ça tourne toujours sous Intel mais cette fois-ci c'est un processeur quad core (Intel Baytrail-T 3740D).

en plus c'est chaussé d'une RAM de 2 go pour gérer la résolution retina. on verra ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça dépasse de 20€ du budget, mais ça peut être intéressant, une Acer A1-830 à 170€.

http://www.grosbill.com/4-acer_iconia_tab_a1_830_blanc_-610952-ordinateurs-tablette_android

Le processeur est un Z2560, il est comparable au Z2580, sa fréquence est juste en dessous.

 

Sinon avec un proco Mediatek, et qui dépasse de 10€, y'a l'Acer A1-810 à 160€.

http://www.grosbill.com/4-acer_iconia_tab_a1_810_-181536-ordinateurs-tablette_android

 

J'ai une A1-810, elle est très efficace, très fluide partout, pour l'internet c'est extra (vive les écrans 4:3 !!), niveau jeux c'est correct mais faut pas lui demander la lune. J'ai quand même DeadTrigger qui tourne très bien, l'émulation PS1 aussi. Je crois que l'A1-830 a une partie graphique plus performante. Et y'a l'avantage d'avoir une marque reconnue, sans frais d'import ou autres. A toi de voir si ça peut te convenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...