Aller au contenu

Tuto : utiliser une galaxy gear avec n'importe quel smartphone Android


marlin34z

Recommended Posts

Bonjour à tous, voici comment procéder pour utiliser sa montre galaxy gear avec n'importe quel smartphone Android :

  • Télécharger l'APK nommée gearmanagerstub sur votre appareil. L'installer.
  • Télécharger ensuite l'APK Gear Manager 1.6.132701 et renommer l'extension .apk en .zip.
  • Ouvrir le .zip et allez dans assets/preinstallapks, puis installer les APKs qui s'y trouvent.
  • Renommer le .zip en .apk, puis l'installer sur votre appareil.
  • Lancer Gear Manager
  • Connecter l'appareil à la Galaxy Gear, manuellement ou via NFC. Essayer plusieurs fois si nécessaire.
  • Installer ATNManager 1.2.2
  • Installer Whatstasker, le lancer et autoriser "ATN Manager" à accéder aux notifications.
  • Lancer ATN Manager et donner la permission pour toutes les notifications que vous souhaitez recevoir sur la Galaxy Gear.
  • Lancer Gear Manager, aller dans le Gear Manager / Notification / Plus de notifications, et cocher ATN Manager.
Et voilà, vous recevez toutes vos notifications sur votre smartphone, avec un Gear Manager qui marche!

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par marli
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Merci. Installé avec succés sur mon XPERIA Z ULTRA avec ma GEAR version 1. En plus je suis sur TIZEN  :mellow: :o :) . Notifications, téléphone, contact, musique, appareil photo et même exercice fonctionne tres bien (connection avec mon GPS XPERIA sans soucis).Pour l'ATN MANAGER le lien du post est mort allez ici.

http://www.mediafire.com/download/94rn0b6lvk8uic6/ATNManager+1.2.2.apk

Modifié par jojo856
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

bonsoir a tous, j ai un souci avec whatstasker il me met un message en anglais et je ne peux pas autoriser atn manager donc je ne peux pas utiliser la gear a son maximum

svp aidez moi  merci d avance

 

je suis sur xperia z

 

edit: voici le message a l ouverture de whatstasker: if you want to use the notification intercept feature you have to enable a service for this application under system settings, otherwhise it won't work. that is the only way to know when a 3rd party app receives a notification

Modifié par poupou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

 

J'ai une Galaxy Gear avec un Galaxy note 1 N7000.

 

Mon Note est en 4.4.4 Rom Cyanogen et CWM Recovery.

 

J'ai suivi à la lettre ce tuto pour faire fonctionner ma Galaxy Gear sur mon Note, mais rien n'y fait, Gear Manager ne trouve pas la Gear.

 

Seul moyen pour faire apparaître la Gear dans Gear Manager, la connecter d'abord en passant par l'utilitaire Bluetooth.

 

Mais dès que celle ci est trouvable dans Gear Manager, je lance la procédure de connexion et la ça ne fonctionne pas ..

 

Quelqu'un aurait une idée ?? D'avance merci.

 

(J'ai testé avec un LG G2 en 4.4.4 Cyanogen, ça a fonctionné directement avec l'installation de Gear Manager)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

bonsoir

 

pour moi j ai essayé avec le nouveau Sony T2 ultra , je suis dégouté rien ne fonctionne mon téléphone reconnaît bien la gear mais rien ne se passe de plus .Pouvez vous m aider j ai pas envie de vendre ma gear.

expliquez moi comment faire ....

merci  fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour à tous, 

Galaxy gear sous Tizen et Asus ZENFONE 2. Tout installé comme dans le tuto, mais appairage impossible. La montre est bien reconnue sur le téléphone mais ça tourne en boucle. En plus impossible d'autoriser quoi que ce soit dans whatstasker. Des idées ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...