Aller au contenu

[SMA] environ 650 euro - 5" mini


Recommended Posts

*Budgetaux alentour de 600 euros... enfin le prix d'un note 2 4G il y a un an
*Type d'achat: neuf (remplacement via assurance)
*Taille d'écran:je me suis bien habitué au GN2.. donc au moins equivalent
*Utilisation:  en gros je m'en sers comme d'une tablette. navigation, quelques jeux, TV dessin retouche photo (note 2 oblige)
*Critères principaux:   l'autonomie, un truc qui soit pas totalement depassé dans 6 mois, le comfort niveau ecran(si les hp sont pas degueu c'est un plus mais pas essentiel)
*Import:  impossible car achat en boutique bouygues obligé
*Bidouille:  pret a m'y mettre pour prolonger sa durée de vie quand les maj seront fini sinon le minimum (gerer la confidentialité, quelque truc cosmetique
*Pour combien de temps: ben jusqu'a la mort du tel
*Marque à éviter:
aucune idée

 

 

donc, mon GN2 a connu une experience intense de rapprochement rapide avec notre bonne vielle terre (les mecs avec des sacs a dos, faites gaffes quand vous vous retournez serieux....)

au prix du truc j'avais preferé l'assurer, c'etait mon premier haut de gamme et surtout vu la taille j'avais peur des moment ou il serait dans mes poches

 

du coup son prix il y a un an tournant aux alentours de 600 euros et des brouettes, je vais disposer de cette somme pour le remplacer

mon premier reflexe serait un GN3 mais depuis pas mal de phablette sont sortie (rien que chez samsung... je m'y perds entre les megas.. les grands... les supras.. les gigas)

 

comme c'est un telephone en plus qui as deja quelques moi je me demande si il n'y aurait pas un meilleur choix. meme si le note 3 est souvent encore cité en reference.

 

si vous pouviez m'aider... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Si tu veux rester dans l'optique de la phablette avec la gamme Note, prends le Note 3, le reste c'est juste la gamme milieu/bas de gamme.

Ou bien tu attends le Note 4 qui sortira sûrement cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi personnellement, je déconseille les LG, j'en ai eu 2 et à chaque fois, problème avec la cadence du processeur qui se baisse dès que ça chauffe un peu, certes ça protège le téléphone mais ça diminue aussi grandement les performances...

 

Depuis mon LG Optimus G Pro, j'ai pris un Note 3 et plus aucun soucis. ^^

 

Pour ma part, je pense que tu devrais aller vers un Note 3, c'est performant, agréable à utiliser et il ne sera pas abandonné de sitôt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...