Aller au contenu

Découvrez Grapes Issue


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Nous sommes le studio de jeux vidéo Equilibre Games et avons lancé notre tout premier jeu sur android, Grapes Issue

C'est un puzzle game dans lequel vous devez faire du bon jus.

 

Comment ?

Tout d'abord le jeu se compose de deux mondes, le monde de la vigne et le monde du pressoir, ce qui représente une soixantaine de niveaux. ( Pour l'instant )

Vous avez des mauvais raisins à éliminer et des bons à sauver. Pour cela il suffit de placer au préalable des pièges sur le chemin des raisins, une fois le jeu lancé, à vous de déclencher les pièges au bon moment sur le passage des raisins.

 

Pour vous laissez le découvrir voici le trailer du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=bDWxVtnbIuo

 

Dans cette version proposée sur Playstore, vous pourrez avoir accès à tous les pièges du jeu ce qui le différencie d'une version gratuite éventuelle. 

 

Cette version illimitée offrira au total plus de deux heures de jeu, plaira au plus téméraires et à ceux qui aiment se casser la tête  :)

 

Les décors et l'allure des raisins plairont aussi bien aux petits qu'aux grands.

 

N'hésitez pas à donner votre avis et bon jeu à ceux qui le téléchargeront  ;)

 

1622035_761491343878614_1217980015_n.jpg

 

10007279_780177452010003_550181776_o.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Votre jeu semble être plutôt délirant. Les graphismes donnent un avant-goût de ce qui nous attend. Le trailer m’a beaucoup plu et m’a drôlement fait marrer. C’est vrai qu’il fera plaisir aux enfants, aussi bien qu’aux adultes. Je vais de ce pas faire un essai et voir si le gameplay emballe aussi bien que les graphismes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Votre jeu semble être plutôt délirant. Les graphismes donnent un avant-goût de ce qui nous attend. Le trailer m’a beaucoup plu et m’a drôlement fait marrer. C’est vrai qu’il fera plaisir aux enfants, aussi bien qu’aux adultes. Je vais de ce pas faire un essai et voir si le gameplay emballe aussi bien que les graphismes.

 

Merci pour votre commentaire :)

Nous espérons que cette version illimitée de Grapes Issue vous plaiera  et que vous prendrez un malin plaisir à éliminer du mauvais grain de raisin.

N'hésitez pas à donner votre avis une fois le jeu essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

- les sujets visant à présenter vos propres applications doivent être postés uniquement dans cette section : Vos créations d'applications / projets à l'exclusion de tout autre. Je déplace celui-ci

- il est inutile et encombrant de citer l'intégralité de votre post #1 dans votre mise à jour, ni les commentaires faits par d'autres membres (message nettoyé des citations inutiles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e) · Masqué par Lannig, 23 mai 2014 - Pub
Masqué par Lannig, 23 mai 2014 - Pub

OFFRE EXCEPTIONNELLE !!!!!! TELECHARGEZ GRAPES ISSUE GRATUITEMENT ICI > http://amzn.to/1hbwuh2
Vous souhaitez télécharger GRATUITEMENT Grapes Issue ? 
Pour cela c'est très simple :
1 - téléchargez sur votre smartphone ou tablette l'application "#appshop " d' #amazon 
2- téléchargez l'application du jour ou de votre choix et recevez en échange 500 coins.
3- Procurez-vous gratuitement #GRAPESISSUE grâce à ces 500 coins ! 

Instructions ici > http://amzn.to/1k7wunm

A VOUS DE JOUER 

 

10330342_808983835796031_354409765863027

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...