Aller au contenu

Gear fit, déballage :D


Panda_Bread

Recommended Posts

Sorti ce jour et allez j'ai pas pu me retenir   :emo_im_lips_are_sealed:  :D

 

Voila donc la bestiole au déballage 

 

La boite   :lol:

 

20140410.jpg

 

Le déballage   :D

 

20140411.jpg

 

20140412.jpg

 

Le socle de charge qui se clipse sous le boitier   :excl:

 

20140413.jpg

 

Et le nouvel écran d’accueil Samy   :lol:   

 

20140414.jpg

 

Enfin notez le logo "fit" sur l'écran.. Ici mon Note 3    :)

 

screen10.jpg

 

 

Premiere impression excellente, il est incroyablement léger, il va se faire oublier  :emo_im_angel:

La fluidité de Tizen est au rendez vous aussi, à la mise en route il y a deja une premiere MAJ  

 

Parfaite gestion depuis Gear Fit manager, je suis fan !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! J'ai entendu que pour la prise de rythme cardiaque, on la déclenche manuellement ? Pas moyen de l'activé durant toute une séance de sports ???

 

Et pour le sommeil, quelles genre d’analyse fait il, différentes phase de sommeil ou juste dormi tant d'heure ? Est ce automatique ou il faut "lancer" le mode sommeil au moment du dodo ?

 

En vous remerciant de ces précieuses réponses qui détermineront mon achat ! Trouver un bracelet polyvalent réellement taillé pour le sport, le healthy et non "pour faire genre" est super compliqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prise de la FC peut être déclenchée manuellement, mais elle est continue pendant un exercice.

Quant au sommeil, il faut déclencher le signal quand on débute sa nuit, et le stopper au réveil. L'appli nous donne alors la durée de sommeil, avec le % de sommeil sans mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai créé un sujet pour savoir si quelqu'un savait s'il est possible de courir avec la montre mais en utilisant le signal gps du téléphone et non le podomètre de la même façon que pour le vélo. Si quelqu'un a une réponse svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question batterie : vous parvenez à la recharger avec autre chose que le chargeur fourni? j'ai essayé sur port USB et allume cigare en voiture sans succès!

 

[EDIT]

j'ai redémarré la Fit et je peux charger n'importe où. bizarre [color=red]qd[/color] mm...

Modifié par JLeloup37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air solide l'écran mais je ne crois pas que Samsung ait communiqué en précisant si c'était un gorilla glass. ..

En tout cas j'ai remarqué une chose qui mérite une mise à jour, c'est le calcul du nombre de calorie depensee, j'ai couru 6,5km, et il me dit que j'ai dépensé 25 calories lol... alors que runtastic que j'utilise en même temps me précise 520 calories...

De plus le fait qu'il n'utilise pas le gps du téléphone pour la course à pied, j'ai une grosse différence en terme de km... 6,5 km pour runtastic et 7,57km pour la fit... c'est dommage. Se sera peut être affiné si ils mettent à jour le bracelet.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour intéressante de fitness with gear.

Possibilité de voir le détail des exercices, classement du nombre de pas avec les autres utilisateurs.

Je suis content de voir que Samsung est en train de s'atteler à amélioré leur logiciel. C'est prometteur.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...