Aller au contenu

Traitement de texte avec correcteur orthographique sur tablette


Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai une tablette Asus TF-101. et j'utilise One note pour taper mes cours, je trouve ça extrêmement pratique pour l'avoir en un clin d’œil sur mon ordinateur par Microsoft One note.

 

Le seul problème de cette application android, c'est qu'elle ne reconnais pas les fautes d’orthographes, les mots ne doubles les majuscules qui manques...

 

Habituellement je passe dons sur mon Pc de one note a Word, pour corriger les erreurs, et les remet dans one note afin d'avoir des cours propres sur ma tablette.

 

Mais je vais avoir un long trajet en voiture prochainement, je souhaiterais en profiter pour faire cette correction, mais sur tablette.

 

 

Existe-t-il donc une application android dans laquelle je puisse coller le texte tiré de One note et qui puisse être corrigé en hors ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...