Aller au contenu

[TEST] Shadow Blade : Incarnez un Ninja


Agrimok

Recommended Posts

Hello les amis,

J'ai testé pour vous le jeu Android Shadow Blade, vous allez incarner un Ninja dans ce magnifique jeu avec lequel vous allez devoir compléter une multitude de niveau. Je vous laisse regarder la vidéo :

 

Description :

A savoir : Ceci est une démo avec un paiement In APP qui vous débloquera le jeu complet.

Avec Shadow Blade, Dead Mage nous donne la possibilité d’incarner un véritable ninja, qui se contrôle parfaitement bien.

Kuro est un jeune homme dont la quête est de devenir le Shadow Blade. Il doit rechercher les enseignements du dernier maître ninja.

Vous le guidez à travers les niveaux difficiles, remplies d'innombrables pièges, passer derrière les ennemis ou en finir avec eux.

Vous devez être rapide, être furtif, être conscient de votre environnement. Vous devez être un ninja.

Shadow Blade est un jeu d'action plateforme rapide avec des commandes tactiles intuitives.

Le jeu est doté de commandes tactiles intuitives, d'un arsenal d'armes et de niveaux difficiles. Devenir un ninja est à la portée de vos doigts !

Lien du jeu vers le Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.deadmage.shadowblade&hl=en

(Seul les 7 premiers niveaux sont gratuit, il vous faudra débourser 1.46€ pour avoir le jeu complet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou. Mon petit frère recherchait justement un jeu de ninja. Je pense que celui-là va certainement lui plaire. Avec tous les niveaux disponibles, je ne pense pas qu’il va s’ennuyer maintenant. De plus, avec ces graphismes très captivants, il va s’en mordre les doigts. Encore merci pour cette découverte très intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...