Aller au contenu

[ROM][4.4.4] C-RoM v7.1 [22.06] [AOSP] [PIE] [PEEK] [HOVER] [OTA]


Recommended Posts

Salut tout le monde, idem que beaucoup test après l'arrêt de la slimkaterator.

 

Je l'ai installé hier avec l'ElementalX, pour le moment ça roule plutôt bien, juste un problème au niveau de la date, j'ai "jeu. JJ mai" au lieu de "jeu. 22 mai"... un peu con pour le coup mais rien de bien grave.

 

Sinon je viens de checker aussi au niveau des fréquences je pige pas trop ce qui s'y passe, j'avais mis fréquence mini CPU à 300 il me semble et là je le vois à 1267 bien qu'il descend bien à 300 en fréquence actuelle... et puis la fréquence est pas stable, sur la slimkat elle restait à 300 et montait si je touchais l'écran...

Quelqu'un à une idée ??

 

SInon niveau autonomie je suis pas trop mal : 70% pour 13h de batterie, 1h30 de screen on, 20-30 mins de communications. Je devais être a peut près pareil avec la slimkaterator + franco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, j'ai un petit problème. Après avoir installer la ROM, puis mis les gapps de Banks ( même prob avec les slim) je ne peux pas synchroniser mes contacts. Quelqu'un a déjà eu cela ?

Merci pour votre réponse.

Je précise, installation clean. De plus, jamais eu ce prob en 4.4.2 ... Bizarre

Modifié par agadabadoglar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vraiment adopter depuis un bon moment,car elle est vraiment complète,mais depuis cette nouvelle build un p'tit peu moins d'option je trouve, c'est surement parce que les menus sont fait différemment.

 

Edit: non elle est aussi complète.

Modifié par yacotaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas 1000 options que je veux, c'est une base slim, avec quelque ajout sympa :p

App sidebar, peek, et le reste de la team pa des que ce sera rendu open source

J'arrive meme pas a la flasher avec le philz touch... Elle me freeze le recovery. On verra pkus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'en avais déjà pris mais merci quand même,et j'ai réinstaller le font Ubuntu qui est original comme écriture :) . La Segoe c'est celle que l'on trouvait sur la V6.6.

Modifié par yacotaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...