Aller au contenu

[Cube u39gt] solution pour améliorer le wifi


Recommended Posts

salut,

Au cas où ça interesse quelqu'un ;)

 

La u39gt capte très mal le wifi, du surement au capot en métal (ou alu?) et à son antenne pas terrible.

 

Si vous ouvrez la tablette, vous verrez un des emplacements haut parleur de libre, donc deplaçez l'antenne dans cet emplacement, il suffit d'un peu couper le plastique de cet emplacement pour qu'elle se loge bien.

Le fait que cet emplacement ne soit pas completement couvert par le capot de la tablette améliore bien le signal ; je capte beaucoup mieux.

voilà ;)

 

J'ai vu cette solution sur le forum slatedroid où un membre à changé la batterie et en à profiter pour faire cette modif. Lui à couper l'antenne pour qu'elle se loge, personnellement il y a plus d'amelioration sans la couper mais plutot en coupant un peu le plastique de l'emplacement vide.

 

voilà une photo, en rouge l'antenne, en vert là où la mettre :

 

post-43856-0-23644600-1397417947_thumb.j

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

Au cas où ça interesse quelqu'un ;)

 

La u39gt capte très mal le wifi, du surement au capot en métal (ou alu?) et à son antenne pas terrible.

 

Si vous ouvrez la tablette,

Comment as tu fait pour l'ouvrir sans probléme ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

ah désolé je réponds 4 mois après... :wacko:  je n'avais pas vu le message....

 

je l'ai ouverte avec un outil très plat style ceux qui sont fournis parfois avec un ecran de smartphone, puis continuer avec une carte style carte bleue, carte de fidelité etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...