Aller au contenu

Changer vitre fissurée


Jonathan Ferrer

Recommended Posts

Bonjour, voilà je vous écris ce message car j'ai besoin de vos lumières: j'ai fait tomber mon sony xperia j y'a un moment, et ma vitre s'est salement fissurée. Bien que le tactile marche très bien, et que le problème sois simplement d'ordre visuel, c'est peu agréable de lire des message comme ça... Bref, je me suis renseigné pour le faire réparer, et ça revenait ultra cher, donc j'ai fait un tour sur un site internet, et j'ai commandé une vitre (sans le lcd, juste la vitre) ainsi qu'un kit d'outil pour la changer moi-même, en me disant que j'llais trouver à coup sûr un tuto sur internet. Le problème, et ce qui me fait donc venir vers vous, c'est que je n'en trouve pas. Est-ce possible de changer soi même cette vitre? Quelqu'un pourrait m'expliquer la procédure s'il vous plaît? Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

En allant sur youtube j'ai vu un tuto pour le changement des pièces sur sony Xpéria J. Malheureusement cela ne parlait pas de changer la vitre. sur un autre tuto j'ai vu qu'un anglais avait changer sa vitre. alors j'ai décidé avec ces deux tuto de faire le changement. il faut donc que tu démontes ton portable jusqu'à déconnecter la fiche raccordée à ta vitre cassée. dès lors que tu as fait cela c bon pour l'arrière du tel. il faut ensuite prendre un cutter au petit couteau et enlever la vitre par l'avant en la décollant (en l'arrachant) du tel. ensuite recoller la nouvelle vitre puis réinsérer la fiche à l'arrière de ton tel. ensuite remonter tous les éléments enlevés au dos du tel. voilà le tour est joué. c simple et ça fait de grosses économies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...