Aller au contenu

[ROM] MIUI v5 Slim B 4.8.29


Recommended Posts

Ha bug de la MAJ 4.8.29 quelqu'un d'autre à eu des soucis d'installation de cette MAJ ?

Bug trouver oui j'en ais 2 des fois quand je joue à clash of clans j'ai médias... Qui s'arrête

J'ai aussi dans le choix de mode d'utilisation du processeur (centre de sécurité, énergie, économisez la batterie) un bug il arrête paramètres

Modifié par SmayK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut smayk et joseph y a t'il une nouvelle version miui en preparation au dela de la 4.8.29 joseph j'attend avec impatiente ton poste pour ce que l'on a parler au sujet de la francisation des roms miui et des themes.

 

a+++ bon dimanche a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un problème avec la rom je ne sais pas si c'est normal mais quand je veux prendre une photo l'application ne se lance pas. Et quand je veux supprimer les applica[color=red]tion[/color] récente (bouton home enfoncé) je suis à 50Mo/768Mo alors que rien n'est lancé à part les programme de base mais en regardant les détails je n'est pas d'appli qui bouffe trop de conso maxi (acceuil MIUI) à 44Mo.

 

A moins que je me trompe et ca na rien à voir en tout cas merci de vos aides :)

Modifié par toomy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai installé la ROM, et j'en suis très satisfait, je souhaiterais juste savoir si il est possible de faire en sorte que les menus soient noirs/foncés pour mes petits yeux de fragile 

Et aussi, il-y-a-t-il moyen de changer la taille du texte (je le trouve un peu gros)?

Merci :D

Modifié par Rinrynque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je vous est fait les MAJ de la ROM a installé dans l'ordre :

MAJ4.8.22 WCS B MIUI V5 4.8.8

en fin d'installation démarrez votre tel pour appliqué la MAJ et après

MAJ4.8.29 WCS B MIUI V5 4.8.22

redémarrez votre tel et voila il est en 4.8.29

technique pour évitez les risque de bug.

Lit les pages avant tu trouveras le poste où j'ai mis le lien

Modifié par SmayK
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour merci à joseph et smayk pour vos postes j'ai donc installé la 4.8.8 sur mon wiko slim B et en faisant la maj 4.8.22 mon wiko reste bloquer sur le démarrage logo miui je n'ai donc pas essayer la maj 4.8.29 sinon je la trouve très fluide la meilleur et plus complète pour moi mis à part l'appareil photo qui ne fonctionne pas mais cela ne me dérange pas cela devrait être résolu avec les maj si je peux les installer pourtant je fais comme dans le tuto donc je ne comprend pas si vous avez une solution je prend  :P

merci par avance 

Modifié par cratos1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

   Salut a tous vous n'avez toujours pas de news pour la nouvelle version miui car sur le site fr ils en sont a la version 4.10.10 y a t'il une version prete pour le micromax a 110 de cette version ou inferieur mais superieur a 4.8.29 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je voulais mettre à jour mon cink slim, mais il y a un problème avec les liens de mises à jour.

La mise à jour 4.8.22 pointe vers le lien de la rom complète 4.8.8

 

Donc impossible de mettre à jour la rom 4.8.8 vers une version supérieure.

 

Quelqu'un aurait le bon lien ???

 

Merci d'avance.


Je précise, car je ne suis pas le premier à le remarquer, mais vous n'avez pas écoutez les autres.

 

Le lien de la rom 4.8.8 complète est exactement le même lien que la mise à jour 4.8.8 vers 4.8.22, c'est la même url quoi.

 

Merci d'avance ;)

Modifié par grosbedos
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...