Aller au contenu

[ROM] MIUI v5 Slim B 4.8.29


Recommended Posts

comme plusieurs d entre nous nous après avoir fait la mise a jour de chez wiko le drame plus de wifi et de Bluetooth.je suis passe par votre site et j ai installe la rom miui v5.tout s est bien passe en suivant la procédure mais hélas je me rend compte que de nouveau pas de wifi et de Bluetooth.AURIEZ VOUS QUELQUES CONSEILS POUR REMEDIER A CE PROBLEME.

MERCI A VOUS TOUS J ATTENDS DE VOS NOUVELLES 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'ai egalement un petit probleme je viens d'installer beautiful widget et en voulant afficher un widget et bien en faite la miui 4.8.29 me fait un force close donc impossible de mettre un widget avez vous connaissance de ce probleme merci de m'aider svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce portage intéressant !

 

j'ai testé l'installation mais je me rend vite compte que la maj internediaire (de 8 vers 22) a le même lien que la version de base.

on la saute ??? pour faire 8 -> 29 ?

 

sinon j'ai bidouillé et mis une maj wcp 8->29 puis remis par dessus la wcs 22->29 .. et j'ai quelque bug qui je pense sont du a cette manip ;)

 

la batterie ne se charge pas ou peu, pas de root . il faut rooter cette rom ? 

 

question subsidiaire : je flingue tout et j'installe uniquement la rome de base sans les mises a jour ?

 

Merci pour les réponse ! :=

 

morthur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le mon poste #478 du 11/10/2014. Il y a les bon lien

Refait tout avec le lien du poste cité plus haut

La ROM tu démarre ton tel

1er maj tu démarre ton tel

2ème maj tu démarre ton tel

A chaque maj bien redémarrer son téléphone pour la finalisation de la maj

Modifié par SmayK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...