Aller au contenu

[ROM] MIUI v5 Slim B 4.8.29


Recommended Posts

Bonjour SmayK, je suis content pour toi que tu ai réussi à mettre ta rom a jour et je suis vraiment désolé de ne pas avoir fais le patch que tu voulais. Tu dis également que la 4.4.12 ne fais que rebouter le tel donc je vais essayer de remédier à cela.

 

Merci également du mal que tu t'es donné pour traduire MI Tools.

Est-ce que tu pourrais m'envoyer MI Tools traduis par MP ou le publier sur le sujet s'il te plais.

 

 

PS: s'il y a d'autres problèmes avec d'autres versions MIUI dites le moi au plus vite.

 

Merci :)

 

Joseph67500


Je sais pourquoi la ROM MIUI v5 4.4.12 ne fonctionne pas. J'ai tous changer sauf le Boot.img.

La 4.4.17 ne boot pas non plus car j'y ai mis le Boot.img de la 4.4.12

Je m'excuse sincèrement de ce désagrément ça ne se reproduira plus.

Modifié par Joseph67500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème de la caméra là je ne sais pas parce que je n'ai jamais eu ce problème, ni avec la 3.12.20, ni avec les autres versions MIUI.

Essaye comme ça:

-WIPE DATA FACTORY RESET

-WIPE CACHE PARTITION

-WIPE DALVIK CACHE

-FORMAT/SYSTEM

-Puis installe la 4.4.17 que je vais publier et dis moi si tu a encore ce problème.

 

Edit: l'upload de la 4.4.12 et de la 4.4.17 est en cours. D'ici 15~20 minutes 00h30, les nouveaux liens seront disponibles  :) .

Modifié par Joseph67500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste pour tester une astuce vur sur la ROM MIUI pour Cink Slim A, disant de formatter la carte SD et le stockage interne, ce que j'ai fait, en plus de tout les Wipe et du formattage du /sustem, et j'ai remis la 4.4.11 pour voir, et toujours rien... j'espère que la 4.4.17 m'aidera, car ça vient pas de l'application, vu que rien d'autre fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi que la caméra fonctionnera avec la 4.4.17.

Je précise que je mettrai les liens demain car l'upload est très long (upload total des 2 fichiers: 600Mo). Il n'est qu'a la moitié

 

Edit: J'ai mis le lien de la 4.4.12, je mettrais celui de la 4.4.17 demain matin.

Modifié par Joseph67500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application "Services Exchange" s'est arrêtée.

 

je crois qu'il y a un souci avec la ROM 4.4.17

 

Mi Tool m**** aussi avec la rom (ne viens pas de ma FR je viens de testé avec l'officiel) impossible de modifié les icône de la bar.

Modifié par SmayK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour MI Tools, je crois savoir comment faire car j'avais aussi ce problème.

Si tu n'arrive à rien customiser avec, il faut:

1) Vérifie bien que le module soit activé dans WSM Tools.

2) Si ça ne fonctionne toujours pas, désactive     Horloge centrée     et    Customize Carrier Label       dans      Paramètres -> Notification et barre d'état .

3) Si tu n'y arrive toujours pas, sauvegarde tes applications grâce à l'Application BACKUP puis va dans le   RECOVERY   et fais  WIPE DATA FACTORY RESET , WIPE CACHE PARTITION, et WIPE DALVIK CACHE. Redémarre ton téléphone et la première chose que tu fera sera d'installer MI Tools et d'aller dans MI Tools, configurer MI Tools puis va dans WSM Tools et active le Module MI Tools. Redémarre ton téléphone (pas en HOT REBOOT) et voilà, normalement ça fonctione.

4) Si aucune solution ne fonctionne, fais cela:

Sauvegarde tes applications grâce à l'Application BACKUP puis va dans le   RECOVERY   et fais  WIPE DATA FACTORY RESET , WIPE CACHE PARTITION, et WIPE DALVIK CACHE puis fais FORMAT/SYSTEM. Ensuite ré-installe la 4.4.17.  Redémarre ton téléphone et la première chose que tu fera sera d'installer MI Tools et d'aller dans MI Tools, configurer MI Tools puis va dans WSM Tools et active le Module MI Tools. Redémarre ton téléphone (pas en HOT REBOOT) et voilà, normalement ça fonctionne.

 

Si aucune de mes méthode ne fonctionne, alors là je ne saurais pas comment faire.

 

EDIT: Pour "L'application "Services Exchange" s'est arrêtée", je ne sais pas comment faire car je n'ai pas ce problème. Mais est-ce que ça le fais souvent ou bien seulement au démarrage et est-ce que cela gêne ou pas?

 

J’espère t'avoir aidé, Bonne soirée :)

Modifié par Joseph67500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...