Aller au contenu

[ROM] MIUI v5 Slim B 4.8.29


Recommended Posts

Oui c'est Chicorée qui a trouvé le bug, c'est un problème lors de la trad avec Jbart, il mets des points à la place de tirets, je crois un truc dans le genre...

Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour SmayK je laisse le lien sur le forum.

Par contre, je ne sais pas pourquoi "l'application service échange s'est arrêté" s'affiche.

EDIT: Je viens de publier un thème que j'ai fais moi même avec les icones du SGS5 (Ce sont les icones de l'application PARAMÈTRES. C'est seulement dans l'application PARAMÈTRES que les icones changent). Le lien est disponible sur le forum.

Modifié par Joseph67500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mon thème est presque terminé aussi c'est iOS encore 3 boutons à reproduire. Après je mettrai le lien aussi
J'ai aussi modifier les icônes de PARAMÈTRES. Mais celui de "ne pas déranger " ne se change pas> :)
 

Modifié par Lannig
Signatures inutiles supprimées
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SmayK : quand tu édites ton message, voudrais-tu STP effacer la signature "Sent from my Cink Slim B..." existant sachant que l'appli va mettre une 2eme copie de cette signature quand tu vas valider le message modifié. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lockscreen pour le modifier je l'ai renommé en .zip et adapter le code pour notre résolution.

Une MAJ de Mi Tools ( 2.0.1) est dispo, je la retraduit ce soir

PS Désolé pour les souci de message sur le sujet ( l'appli mobile est pas aussi facile à gérer)

Sent from my Cink Slim B using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...