Aller au contenu

[ROM] MIUI v5 Slim B 4.8.29


Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Salut à tous et à toutes, je vous annonce que je viens malheureusement de casser mon Wiko Cink Slim B. 


J'entend par là que je ne pourrai plus tester de ROM ou en porter car je vais bientôt m'acheter le Samsung Galaxy Grand Prime.


 


Çà ne veux pas dire que je ne serai plus actif sur ce forum, je répondrais encore à toutes vos questions dès que possible en ce qui concerne le Wiko Cink Slim B. Les dernières choses que je ferais seront les suivantes:


- Je vais mettre à disposition un patch pour l'appareil photo qui sera disponible sur tout mes sujets.


- Je vous mettrez à disposition la ROM Xolipop 1.0 Light.


 


Si vous avez des questions sur quoi que ce soit pour le Slim A ou B demandez moi sur le sujet qui en parle ou bien par MP.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Re merci joseph tes tu pencher sur la rom ios 7 sinon merci pour tout le boilot que tu a pu fournir pour le wiko cink slim moi j'ai toujours le mien et je vais bientot changer egalement mais vu que mon wiko est en bonne etat je pourrai devenir testeur si tu le desire pour les roms du wiko cink slim

 

    Ou alors enseigne moi l'art de porter les roms di micromax a 110 pour le cink slim et je peut te remplacer sur le forum uniquement pour le cink slim biensur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Re merci joseph tes tu pencher sur la rom ios 7 sinon merci pour tout le boilot que tu a pu fournir pour le wiko cink slim moi j'ai toujours le mien et je vais bientot changer egalement mais vu que mon wiko est en bonne etat je pourrai devenir testeur si tu le desire pour les roms du wiko cink slim

 

    Ou alors enseigne moi l'art de porter les roms di micromax a 110 pour le cink slim et je peut te remplacer sur le forum uniquement pour le cink slim biensur !!!!

oui pour quoi pas mon frere et je partage ton point de vue pour quoi pas et moi g décidé apré la nouvelle que joseph va nous quité d'acheté un nouveau portable

mais apré avoir vue ton commentaire pour quoi pas demandé a joseph d'ouvrire un sujet d'étailler de la façon de porter des roms de micromax a 110 pour le cink slim étape par étape comça en va contunué le travail de notre frere joseph et en va etre tres reconaisson enver lui

et comça il reste une chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Lorsque j'essaie de télécharger la ROM via l'hébergeur MEGA, il y a un message qui m'empêche de télécharger le fichier : "Erreur temporaire, nouvelle tentative en cours." Pareil pour le patch pour mettre à jour en version 4.8.22. N'y aurait-il pas moyen de le réhéberger si cela vient bel et bien du lien ?

 

Merci d'avance.

 

EDIT : Les liens fonctionnent désormais ! :)

Modifié par Jamallou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je pense que je vais ré-ouvrir un nouveau sujet pour le portage des ROMs du A110 sur le Slim B qui sera plus simple et plus detaillé

Re merci joseph tes tu pencher sur la rom ios 7 sinon merci pour tout le boilot que tu a pu fournir pour le wiko cink slim moi j'ai toujours le mien et je vais bientot changer egalement mais vu que mon wiko est en bonne etat je pourrai devenir testeur si tu le desire pour les roms du wiko cink slim

Ou alors enseigne moi l'art de porter les roms di micromax a 110 pour le cink slim et je peut te remplacer sur le forum uniquement pour le cink slim biensur !!!!

oui pour quoi pas mon frere et je partage ton point de vue pour quoi pas et moi g décidé apré la nouvelle que joseph va nous quité d'acheté un nouveau portable

mais apré avoir vue ton commentaire pour quoi pas demandé a joseph d'ouvrire un sujet d'étailler de la façon de porter des roms de micromax a 110 pour le cink slim étape par étape comça en va contunué le travail de notre frere joseph et en va etre tres reconaisson enver lui

et comça il reste une chance

Salut je pense que je vais ré-ouvrir un nouveau sujet pour le portage des ROMs du A110 sur le Slim B qui sera plus simple et plus detaillé

Re merci joseph tes tu pencher sur la rom ios 7 sinon merci pour tout le boilot que tu a pu fournir pour le wiko cink slim moi j'ai toujours le mien et je vais bientot changer egalement mais vu que mon wiko est en bonne etat je pourrai devenir testeur si tu le desire pour les roms du wiko cink slim

Ou alors enseigne moi l'art de porter les roms di micromax a 110 pour le cink slim et je peut te remplacer sur le forum uniquement pour le cink slim biensur !!!!

oui pour quoi pas mon frere et je partage ton point de vue pour quoi pas et moi g décidé apré la nouvelle que joseph va nous quité d'acheté un nouveau portable

mais apré avoir vue ton commentaire pour quoi pas demandé a joseph d'ouvrire un sujet d'étailler de la façon de porter des roms de micromax a 110 pour le cink slim étape par étape comça en va contunué le travail de notre frere joseph et en va etre tres reconaisson enver lui

et comça il reste une chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je souhaitais installer cette rom, mais pour faire l'installation, il faut passer par la V4.8.8, puis MAJ vers 4.8.22, puis 4.8.29.

 

Le lien de téléchargement est le même pour V4.8.8 et 4.8.22 (même URL de téléchargement, nom de fichier et même taille) :

-Wiko Cink Slim B 4.2.2 MIUI V5 4.8.8.zip (311Mo).

 

Le lien vers la V4.8.22 est-il toujours correct ? ou est-ce le procédé d'installation qui a changé ?

 

Merci par avance pour votre travail et votre future réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour, Merci pour ce Tuto Ultra Complet pour la MAJ sur WKC en MIUI.

 

J'ai une question s'il vous plait, ... pour ma part, l'installation de la ROM s'est effectuée sans problème mais une fois redémarré, la connexion WIFI refuse de s'activer ce qui bien sur me pose un serieux problème pour tout le reste !. Dans le même cas, la partie Bluetooth présente le même symptome, ... impossible à activer !

 

Pour ma part, j'ai un Wiko Cink Slim B + carte SD 16G

 

Est-ce que quelqu'un aurait une piste ?, je cherche depuis longtemps dans les Forums mais rien de bien claire au sujet de ce soucis !!

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut a tous j'ai tester déjà toute ces roms et mise a jour il n'y a plus de suivi pour cette rom miui pour le wcs b svp car sur les forums miui il en sont a la 5.5.15 voir la 6 et la 5.5.15 est dispo pour le mmx a 110 le clone du wcs b il suffirais d'un portage svp les modos et les developpers.

Modifié par davelite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, l'application "contact"/"liste des contacts" me lance des erreurs "android.process.acore s'est arrêté" un peu n'importe quand aux hasards, et il est impossible de rajouter un contact, que ce soit sur sim ou téléphone....
Du coup pour ceux qui ont le même problème, revenez en version 4.2.22, y aura plus le problème.

 

Ah et pour avoir la led verte qui clignote pour le sms, faut aller dans les paramètres et régler la couleur de la led sur "cyan" .....

 

Et puis, j'ai toujours pas de caméra qui marche, mais bon ca visiblement c'est dû à mon modèle slim B bizarre fait a partir de relicats je pense.... Le jour où quelqu'un se décidera à dl l'archive kernel pour vérifier si y a que chez moi que ca bug, je me déciderai peut être à travailler dessus, mais bon d'ici là, bah que dalle. Je vivirai bien sans caméra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai testé la rom parce que les low memory de la stock me gave, bah en fait, la camera ca marche pas, et la synchro des compte non plus. Il existe rien de bien en custom rom pour ce tel en fait ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...