Aller au contenu

Probleme du stockage / cyanogenmod 10.2


Ptit'po

Recommended Posts

Bonsoir! :D

 

Alors j'ai deux questions pour vous ce soir:

 

1- J'aimerai installer NOVA 3 sur mon xperia tipo. Il est root et sous Cyanogenmod 10. Le jeu demande 1.8 go de données, et 800 mo pour l'installation. Hors, la limite de stockage de mon téléphone est de 2 go. Comment puis-je l'installer? Parce que j'ai tenté de l'installer avec des applis commes GL to Sd, etc... Mais rien n'y fait :(

 

2- J'ai, comme dit plus haut, installé Cyanogenmod 10. J'aimerai installer la version 10.2, plus table, parait-il, car je rencontre quelques bugs et crash avec la version 10. J'ai trouvé les fichiers d'installation sur ce site anglais, certains d'entre vous le connaissent-ils? Est il fiable?  http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2387649

 

Merci beaucoup! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour ,

Pour la 2nd partie , ce site est hyper connu dans le monde d'android ( site de dévellopeurs ) , mais ce lien indique une ROM pour Nexus 7 et non pour le Xperia Tipo !

Sinon pour la 1ere partie , il faudrait installer l'application entière sur une microSD asser rapide et qui a suffisamment d'espace libre nécessaire à l'application .Il me semble que c'est possible quand on est rooté , mais pas toujours conseillé car l'accès à la microSD peut être limité niveau vitesse pour le fonctionnement d'une app ...

J'espère avoir aidé , bonne continuation :D

Sent from my ST21i using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...