Aller au contenu

Applications compatibles avec la gear fit


guyzmo62

Recommended Posts

Strava fonctionne également : application de running / cyclisme.

Fonctionne sur le S4 d'un de mes collègue.

Ne fonctionne pas avec mon Moto X : je vois bien le App Connect sur le bracelet mais lorsque l'on lance une activité sur le téléphone via Strava rien ne se passe sur le Fit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas qu'il y ait encore une application qui récupère les informations cardio. .. il n'y a que shealth 3 mais sur le note 3 sniff je l'ai pas...et si on l'installe il ne prend pas le podometre et fitness with gear ne fonctionne plus....grrrrr Samsung dépêché toi de sortir une bonne mise à jour...

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit logiciel comme celui du up 24 serait appréciable... et aussi d'autres exercices prient en compte comme pompes tractions, squats et abdominaux .avec les capteurs à l'intérieur c'est plus que faisable...

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Hello.

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une gear fit depuis hier mais malheureusement je ne trouve toujours pas comment installer une app sur la gear fit. 

Version Gear Fit manager : 1.55.0428

Version Micro Logiciel de la Gear : R350XXU0BNDC.

J'ai vu sur plusieurs vidéos que dans l'appui gear fit manager, il y a le petit logo en forme de rouage a côtés de S Healt. Or dans la version de Gear Fit manager je n'ai pas SHealth mais fitness et je n'ai pas de rouage. Est ce normal ? 

 

Merci beaucoup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 10 months later...

Mes app installé sur ma gear fit ( samsung galaxy A3): 

 

A venir aussi: Gear fit navigation et gear fit places

 

Maintenant je vais voir les apps , je sais que endomondo fonctionne avec ainsi que news republic et appgeek

 

150923085325372002.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous,

 

@@nicopatch, pour répondre à ta question il faut déjà :

1- installer gear fit manager sur ton smartphone,

2- synchroniser ta montre et ton smartphone,

3- aller dans le volet de notification de ton smatphone et aller dans gear fit manager "Samsung gear fit, connecté à Gear Fit (XXXX)" message que tu verras.

4- descendre sur "Recherche App connect" valider le pop - up par l'application playstore

5- fait tes petites recherches

6- installe l'application voulu, tu retrouveras l'application installé sur ta montre à la fin dans l'onglet "App connect".

 

à votre service.

Rodney864

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...