Aller au contenu

telecharger appli sur usb et les installer apres?


Blandine Gruny-Desvoies

Recommended Posts

Bonjour, jai besoin d'aide afin de debuter avec ma tablette.

jai acheté une Asus Memo Pad ME102A  10''. 16Go

Pour info je ne lai pas encore, mais je prefere anticiper.. lol je devrai la recevoir d'ici quelques jours. cool!!

 

Jai quelques questions, car je vis en campagne. et je nai pas d'acces internet. Jjarrive grace a mon telephone portable a brancher mon pc en wifi, en partage de connexion. du coup, pour eviter de bouffer mon forfait telephone, je souhaiterai eviter de telecharger les appli chez moi.

je souhaiterai le faire chez un ami, qui me prete son pc (avec un vrai forfait internet), et jaimerai eviter de balader ma tablette partout.

 

du coup javai pensé a telecharger les jeux ou appli sur le pc de mon ami, mettre les appli sur clé usb et les installer ensuite chez moi sur la tablette, sans que ca bouffe mon forfait de telephone (dsl si je ne pas tres clair..)

 

Ma question est donc, si il y a possibilité de le faire via ma cle usb=> vers ma tablette?

 

ou si vous avez d'autres idées.. attention, jai un petit niveau en informatique.. merci d'avance a vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut trouver les appli sans passer par le playstore donc pas vraiment possible... Voire pas du tout.

Sans critiquer plus, une tablette dans Internet c'est comme une voiture sur une piste de ski : aucune utilité et pas vraiment utilisable... Sauf si tu la relie à internet directement.

Envoyé de mon IGGY en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. pour l'info.

 

Si si, jarrive a avoir internet avec le partage de connexion de mon telephone, (sinon pareil que toi, je ne vois pas l'interet) mais je souhaitais (si ct possible) de telecharger avant les appli. Cetait surtout pour eviter de bouffer tout mon forfait internet.

Le pc je le garde pour les videos et montage photos.cest lourd sur les genoux, ca met du temps a demarrér, et en plus il est un peu vieux.  la tablette ( moins cher qu'un pc et plus adapté pour squatter dans mon lit))cest justement pour pouvoir etre sur internet, en surf ou a discuter avec les copines sur un forum et t'chat.

 

ct pour qui le hors sujet? dsl, je debute sur ce forum.

et dsl si jai des questions betes parfois.. lol, mais comme l'informatique innove beaucoup, je suis rarement a la page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci  pour l'aide. cest dommage, mais ca evoluera peut etre par la suite.

 

je pense squatter mon post pour demander d'autres aides par la suite.. a mon avis, je vais pas mal galerer avec cette nouvelle technologie.. a present je suis la reine du beton, ou de la renov, mais plus trop en informatique...

 

bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux aussi refléchir aux applis que tu souhaites, et enmener la tablette chez ton pote ( la memopad est légère et tres peu encombrante ! ) et de là télécharger les applis sur le playstore, sans problème. c'est a mon avis le plus simple. tu peux aussi t'installer dans la galerie marchande d'un auchan, avec accès internet gratuit, et faire la même chose....auchan ou ailleurs ! :P

bonne journée a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...