Aller au contenu

Clone de Samsung Galaxy note 3 SM-N9006


Recommended Posts

Bonjour à tous, depuis peut de temps j'ai un Samsung Galaxy Note 3 ( N9006ZCUBMI3 ), je souhaiterai le flasher et installer dessus une room qui tourne bien. J'ai essayé de le flasher mais je n'arrive pas à accéder au download et faisant (Power+Home+Volume Bas), j'ai télécharger le recoverry et je l'ai copier dans la carte SD mais rien ne fonctionne, et le téléphone n'est pas reconnu dans Odin. j'ai lu le petit Tuto à la lettre, mais rien:  https://forum.frandroid.com/topic/146771-tutoflasher-avec-odin-pour-les-debutants/. Comment puis-je faire SVP, avez vous une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le Refurbissement check et ça me donne ceci, vu le prix je m'en doutait... Pourtant, sur beaucoup de sites ils disent que c'est un véritable clone. On ne peut pas quand même tenter le coup? A l'époque j'avais un téléphone ZTE Blade S, je l'ai flashé et ça à fonctionné impeccable. Le ZTE est aussi une version chinoise, merci pour votre réponse :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de mettre une version Android Française (d'origine), je contacterai le vendeur pour savoir si il à quelque chose à faire. Si j'ai des nouvelles, je vous transmettrai l'info car je pense que cela peut intéresser du monde. Il doit surement i avoir des combinaisons, comme touts les téléphones. En tout cas, merci pour pour tout! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs essais, rien de satisfaisant... Le seul moyen, c'est de rendre le tel complètement vierge c'est à dire sans système d'exploitation ni recoverry d'origine mais c'est beaucoup plus compliqué. Un formatage complet s'impose, selon plusieurs recherches le modèle que j'ai à exactement les mêmes composants que le vrai note3. Mon ordinateur le reconnait en tant que N-9006, après c'est le fabriquant qui met le système qu'il veut. Il tourne très bien une fois bien (configuré), je dirais même très rapide. Moi mon but, c'est de lui mettre un système 100% Français et non Chinois... :p


Quand j'ai rien à faire, je m'occupe et j'apprend très vite... Preuves avec mon ancien ZTE Blade S, désolé mais je suis un grand fan et très amoureux des systèmes Android car je sait que rien n'est impossible! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai trouvé une room qui correspond au numéro que je vous ai donné: N9006ZCUBMI3, il i à juste le dernier chiffre qui change au lieu de 3 c'est écrit 5 comme ceci: N9006ZCUBMI5. Je ne sait pas qu'elle différence il i à entre 3 et 5, je sait simplement que c'est aussi une room Chinoise, peut-être que je vais pouvoir faire quelque-chose, je n'en suis pas sure... Enfin, je continue mes recherches qui avancent tranquillement. :) 


Je me suis rendu compte que je me suis trompé au début, ma room c'est la N9006ZCUBMI5 et non la N9006ZCUBMI3, je suis en trin de télécharger ma room... Désolé je me suis trompé en écrivant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a touse j'ai un probleme j'ai recupere en galaxy note 3 version SM-N9006

je n'arrive pas a demmare le mode download pour installer la versiob kitkat a la place j'ai une menue factory mode en chinoi en fesan volume- + power + Home [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctione pas merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, après beaucoup d'essais impossible de flasher... La seule chose que j'arrive à faire, c'est le réinstaller complet, par-contre je n'ai plus la rom Samsung que j'avait avant et il n'est plus reconnu en tant que SM-N9600 mais en Android... J'arrive à le réinstaller via SP Flashe Tool, c'est déjà pas mal!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs essais, rien de satisfaisant... Le seul moyen, c'est de rendre le tel complètement vierge c'est à dire sans système d'exploitation ni recoverry d'origine mais c'est beaucoup plus compliqué. Un formatage complet s'impose, selon plusieurs recherches le modèle que j'ai à exactement les mêmes composants que le vrai note3. Mon ordinateur le reconnait en tant que N-9006, après c'est le fabriquant qui met le système qu'il veut. Il tourne très bien une fois bien (configuré), je dirais même très rapide. Moi mon but, c'est de lui mettre un système 100% Français et non Chinois... :P

Quand j'ai rien à faire, je m'occupe et j'apprend très vite... Preuves avec mon ancien ZTE Blade S, désolé mais je suis un grand fan et très amoureux des systèmes Android car je sait que rien n'est impossible! <3

 

Avec SP Flash Tool ? alors c'est une contrefaçon, pas un vrai Samsung :)

C'est tous vu d'avance, encore une chinoiseries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est même pas un clone, c'est une contre-façon... Je négocie avec le vendeur, je lui ai dit que je n'était pas content du produit car sur l'affiche il est écrit clone et non (contrefaçon). Je lui ai demandé de m'envoyer un vrai clone et non une contrefaçon, soit il m'envoi un vrai clone, soit il me rembourse ou je pose un litige ou une plainte. Je pense que mon poste est intéressant car ça montre que en commandant sur internet on peut vite se faire avoir, il i à les vrais clones qui sont reconnus par les logiciels Samsung et les faux ou on ne peut rien faire, même pas les flasher...Je ne compte pas en rester là avec ce truc.  :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"les vrais clones qui sont reconnus par les logiciels Samsung" ? ça existe, ça ? jamais vu. La quasi-totalité des clones et contrefaçons (la nuance entre les deux n'étant souvent rien de plus qu'un logo) sont basés sur du hardware Mediatek, donc 100% incompatible avec les logiciels Samsung.

 

Si ce que tu as reçu est vraiment une contrefaçon (logo Samsung) tu as un argument de poids v-a-v de ton vendeur : le menacer de le dénoncer pour vente de contrefaçon... les autorités sont très friandes de ce genre de choses (les douanes). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est se que j'ai fait, je l'ai menacé de le dénoncer etc... Avec les vrais clones on peut au moins les flasher et faire des mises à jour du système, je ne suis pas sur qu'ils soient reconnus par les logiciels Samsung mais on peut au moins les flasher et changer de système... Regardez sur le lien suivant si vous avez du temps, copie de chez copie: http://www.planetegalaxy.com/premier-clone-galaxy-s3/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de faire jouer la garantie chez Samsung :)

 

D'un autre coté, quand on achète ce genre de joujou, sauf si on l'a acheté pour du Samsung (et là, le vendeur est un escroc), on doit se douter que c'est une copie (bas de gamme).

 

Je ne suis pas certains que porter plainte (sauf si, je me répéte, c'est un vendeur escroc) soit fort utile.

- Tout d'abord, l'acheteur est aussi en tort, il a acheté une copie.

- Ensuite le smartphone sera fort probablement confisqué le (très long) temps de l’enquête, puis fort certainement détruit car c'est une copie.....

 

Sauf a prouver que l'on est de bonne foi, on prend aussi un risque.....

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...