Aller au contenu

Clone de Samsung Galaxy note 3 SM-N9006


Recommended Posts

Désolé pour le temps de réponse, j'ai eu des soucis avec mon ordinateur. Je l'ai acheté sur www.aliexpress.com/‎. Méfiez vous, il i à beaucoup d'arnaques sur ce site (pas que les téléphones).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Vrai ou faux, de toutes manières, ce ne sont pas les vrais specs du Note 3. A mon avis, ce sont les vrais specs de son téléphone, il n'y aucun intérêt à mentir, si ils pouvaient mettre n'importe quoi, autant mettre les vrais specs du Note 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai bien suivi la discussion forte intéressante d'ailleurs. J'ai moi aussi un clone de notes 3 (j'étais super content de mon Notes 1 mais j'ai explosé l'écran) et j'ai passé tous les tests CPU-Z, antutu et phone info. Je suis assez surpris car tout ce petit monde me signale que j'ai bien un samsung mais à priori pas tout à fait conforme à l'original.

 

Pour le coup et le prix payé, je sais que ce n'est pas un original donc une contrefaçon (même si je pensais acheter un appareil proche mais sans marque) et je m'en moque vu qu'il fonctionne très bien mais je me pose la question de changer de ROM quand même. Je sais que je risque le brick si je ne suis pas dans les clous. Si ça intéresse, je posterai les screens et dans ce cas votre avis sur la question.

 

Pour info, le benchmark antutu me remonte des perfs à 17000+ donc un téléphone de bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne vaudra certes jamais l'original en terme de perfs et effectivement on verra mieux dans 6 mois si la qualité tient la route...maintenant ça m'a couté 87€ frais de port compris, livré en 5 jours. Je ne veux pas privilégier la copie mais à ce prix, je ne m'attends pas non plus à des merveilles. La batterie est malheureusement un consommable, j'ai du changer celle de mon Notes 1 parfaitement original lui au bout d'un an.

 

@sMarlene54: je ne sais pas en fait si mon test est bon, mais si je lance un benchmark avec Antutu, la valeur remontée est supérieure à 17000. Si je vais ensuite dans les tests des autres portables, je compare et je vois que ce n'est pas si ridicule par rapport à des portables vendus 600€ et plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as les performances d'une galaxy S3 c'est sur c'est déjà pas mal, pour un MT6582. après les fonctions GPS, la batterie sava être défectueux rapidement, ma copine à voulait tester, je lui ai dit à tés risqués et péril, il y a pourtant des marques comme Xiaomi qui mérite les détours.

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elthair:je viens de faire le test j'ai 34228 en score total c'est correct ou pas?

par contre j'aiun souci pour envoi de SMS avec un contact j'arrive a envoyé les messages mais j'arrive pas a recevoir mais juste avec un contact et il est pas bloqué j'ai regarde.aussi je suis chez frère et il l'linndique que la carte sim que j'utilise et en itinerance qu'il n'y à aucune carte sim local ,j'ai essayé de regarder sur internet et de changer des réglage mais pfff je suis perdue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour a tous et bravo pour vos posts qui m'ont donné envie de m'inscrire sur ce forum.

Je suis le (mal)heureux proprietaire d'un note 3 N9008 acheté sur aliexpress il y a un mois (l'original est 4xplus cher donc je pensais faire un bon coup de poker) .

Tout fonctionne parfaitement sauf la fonction principale: Telephoner car malheureusement le son est faible et de tres mauvaise qualité.

Question: Est ce que si je remplace le haut parleur par 1 d"origine note3 vous croyez que le son va s'ameliorer ?

Malt1303 ou en est tu pour installer le soft samsung car le mien est mal traduit dans certains menu?

J avais le note1 et je le regrette beaucoup

Merci d'avance a tous pour votre aide

Modifié par tcbr6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Désolé pour le temps de réponse, j'ai eu des soucis avec mon ordinateur. Je l'ai acheté sur www.aliexpress.com/‎. Méfiez vous, il i à beaucoup d'arnaques sur ce site (pas que les téléphones).

 

Pour qu'il est des arnaqueurs, il faut des pigeons !!!

 

J'ai fait des dizaines d'achats sur aliexpress et j'ai jamais eu de problème sur les produits que j'ai commandé. Pour une bonne et simple raison, j'ai toujours su ce que j’achetais.

 

Acheter un smartphone sans savoir un minimum ce qu'est  un processeurs, rom, écrans, batteries, bref acheter au hasard , moi j'appelle ça un parfait  pigeon.

 

Moi aussi j'ai un clone copie du Samsung note3. Mais c'est pas  un clone que je cherchais a la base. Mais les caractéristiques de cette copie correspondait exactement a ce que je cherchais.

 

-Octacore

-Ecran 5.7"

-2Go ram

-HD et non full HD.

-Prix inférieur a 170€

 

Au début de l'année 2014 celui qui correspondait a mes critères était le STAR N9800. Et ce n'est qu'après commande que je suis rendu compte que c’était une clone copie 1:1 du Samsung note3, c'est dire si je suis l'actualité des trucs de marque...

 

Depuis, Je suis très satisfait de mon achat. Mon Star N9800 marche parfaitement bien. Et pourtant il en a vu, j'ai testé des dizaines de roms, et même des roms d'autres marques. Ça plantait souvent au démarrage, mais j'ai toujours pu le débloquer. Bref costaud le star N9800.

 

Quand on décide de mettre  100-150€ voir plus dans l'achat d'un truc en Chine. La première chose a faire, c'est de se renseigner un max, et pour ça les forums sont indispensables.

Modifié par medmed58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...