Aller au contenu

Pairs Mania un petit jeu Indé Français


StéphaneJ

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis développeur d'Assets pour Unity3D depuis assez longtemps et plutôt que de développer des outils pour les développeurs de jeux  cette fois je tente un vrai petit projet Casual, indépendant et sans éditeur, je galère pour faire de la publicité pour mon petit jeu (Gratuit, avec publicité pas envahissante ). C'est pour cela que je viens vous le présenter Pairs Mania dans la plus grande communauté Android de France.

 

Bon, ce n'est pas un jeu d'action de dingue où ça explose dans tous les sens, et tout et tout, que je n'ai pas le temps de produire entre mon taf et ma santé mais plutôt un jeu de réflexion bien connu totalement remit au gout du jour, que ce soit pour le gameplay dynamique ou pour la son aspect graphique assez fun.

 

Les fans de Super-Heros risquent d'apprécier :)

 

Il est traduit en Français (même si les screens sont en anglais)

 

Caractéristiques : 

 

Pairs Mania est un mémo sur-vitaminé dans lequel vous enchainez les paires sur un rythme effréné .

Retournez les tuiles le plus vite possible pour en mémoriser un maximum et finir les grilles en un temps record.

Le GamePlay hyper dynamique permet de retourner les tuiles sans interruption afin d'en mémoriser un maximum et prévoir plusieurs coups d'avance et enchaîner plusieurs paires à la suite.

 

- Un design agréable et coloré.
- Deux thèmes très différents pour varier les plaisirs.(Animaux et Heroes and Foes)
- Plusieurs couleurs de tuiles, pour adapter le jeu à vos envies. (8+1)
- 3 façons de jouer : Contre-la-montre, relaxante ou la version classique.
- Classements local et en ligne pour vous mesurer au monde entier.
- 6 grilles différentes avec : 16, 24, 36, 48, 56 et 64 tuiles.
- 65 personnages au design fun et unique
- Niveaux adaptés Adultes/Enfants

- compatible avec un très grand nombre de téléphones et tablettes

 

Le lien : 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.Azert2k.PairsMania

 

 

Dites moi ce que vous en pensez et notez le si vous en avez envie, ça serait vraiment très sympa de votre part si vous preniez quelques minutes pour l'essayer.

 

Merci d'avance

 

Stéphane

 

Voici quelques images du jeu (screen de la version anglaise):

 

MenuAnimauxENG.jpg

 

 

promotionMenuHeroENG.jpg

 

promotionColor.jpg

 

promotionlevel2.jpg

 

promotionlevel.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello. Chapeau pour ton jeu. Je suis constamment à la recherche de jeux riches en couleurs et je pense que je suis servie. Il ressemble à des applications sur http://www.meilleursjeuxgratuits.net/. On ne fait plus beaucoup des divertissements de ce genre de nos jours. C’est plus des titres à succès qu’on peut retrouver sur ea.com, softonic.fr ou http://www.jeuuxviideo.fr/. Bravo pour cette production qui reste le plus simplement dans l’esprit des jeux vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alice et désolé pour le retard de la réponse, je n'ai pas reçu de notification,


 


Ça fait vraiment plaisir d'avoir ce genre de retour, on oubli souvent que le jeu doit être un divertissement et non une source de frustration comme la plupart des jeux de maintenant, où, pour continuer une partie, il faut débourser in-app.


 


Même si mon jeu ne me rapporte quasi rien avec les pubs, car pas connu,et pas assez de téléchargé, je suis fier de proposer un jeu complet et entièrement gratuit, surtout quand j'ai des retours comme les tiens.


 


Merci


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...