Aller au contenu

Pairs Mania un petit jeu Indé Français


StéphaneJ

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis développeur d'Assets pour Unity3D depuis assez longtemps et plutôt que de développer des outils pour les développeurs de jeux  cette fois je tente un vrai petit projet Casual, indépendant et sans éditeur, je galère pour faire de la publicité pour mon petit jeu (Gratuit, avec publicité pas envahissante ). C'est pour cela que je viens vous le présenter Pairs Mania dans la plus grande communauté Android de France.

 

Bon, ce n'est pas un jeu d'action de dingue où ça explose dans tous les sens, et tout et tout, que je n'ai pas le temps de produire entre mon taf et ma santé mais plutôt un jeu de réflexion bien connu totalement remit au gout du jour, que ce soit pour le gameplay dynamique ou pour la son aspect graphique assez fun.

 

Les fans de Super-Heros risquent d'apprécier :)

 

Il est traduit en Français (même si les screens sont en anglais)

 

Caractéristiques : 

 

Pairs Mania est un mémo sur-vitaminé dans lequel vous enchainez les paires sur un rythme effréné .

Retournez les tuiles le plus vite possible pour en mémoriser un maximum et finir les grilles en un temps record.

Le GamePlay hyper dynamique permet de retourner les tuiles sans interruption afin d'en mémoriser un maximum et prévoir plusieurs coups d'avance et enchaîner plusieurs paires à la suite.

 

- Un design agréable et coloré.
- Deux thèmes très différents pour varier les plaisirs.(Animaux et Heroes and Foes)
- Plusieurs couleurs de tuiles, pour adapter le jeu à vos envies. (8+1)
- 3 façons de jouer : Contre-la-montre, relaxante ou la version classique.
- Classements local et en ligne pour vous mesurer au monde entier.
- 6 grilles différentes avec : 16, 24, 36, 48, 56 et 64 tuiles.
- 65 personnages au design fun et unique
- Niveaux adaptés Adultes/Enfants

- compatible avec un très grand nombre de téléphones et tablettes

 

Le lien :